|
Auteur | Sujet : Expatriation fiscale [topic expert] |
---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2024 à 11:43:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et si on commencé à créer une liste de pays avec 0% de fiscalité sur le CTO.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2024 à 19:54:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo | Mais justement par rapport à ma question. Mettons tu vis à Maurice, tu ne gagnes rien sur place, tu as un CTO en Belgique, qui te rapporte 50000€ de dividendes par an, tu ne paies donc rien en Belgique et rien à Maurice sur ce revenu ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-11-2024 à 15:08:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo | ça doit faire bizarre n'empêche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 10:45:57 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-11-2024 à 10:50:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:49:02 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je ne pense pas qu'ils soient incompétents, plutôt qu'ils prennent leurs électeurs pour des buses. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-11-2024 à 12:33:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par andre1980 le 28-11-2024 à 09:12:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo | Question crypto, si tu utilises un exchange non français, et que tu es domicilié dans un des pays dont on parle, tu vends des coins, c'est une source de revenu étrangère ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned | Peu importe l'exchange que tu utilises, tu dois déclarer les plus-values des cryptos que tu as vendues si il y en a. Message édité par oh_damned le 28-11-2024 à 11:24:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | L'idée c'est d'être domicilié en Malaisie par exemple (d'y vivre, concrètement, avec plus rien en France). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Portugal ça reste et ça va rester d'actualité --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-12-2024 à 13:30:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ach so ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Etienne_pnu | j'envisage de sortir mes avoirs vers le Luxembourg, notamment une AV Generali (car je "connais" et c est l'assureur que j ai via bourso). est ce qu il y a des difficultés particulières ? certains ici l'ont fait ? |
asmomo | ça m'intéresse aussi, vis-à-vis de la loi Sapin 2 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chevalier-blanc-x |
Etienne_pnu |
tu as pris laquelle pour info ? |
glandoll |
Generali n'est pas l'assureur avec la meilleure réputation et est plutôt un "petit" assureur. Tu veux du fonds euro aussi ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Etienne_pnu |
un site a conseiller qui compare les contrats lux ? Mes recherches tombes tout le temps sur des contrats francais, ou des sites génériques qui expliquent juste les avantages d'ouvrir un AV luxembourgeoise... |
glandoll |
|
asmomo | Il m'a semblé avoir lu que le fait d'appliquer la fiscalité française voulait dire pour une AV l'exonération après 8 ans de détention comme en France.
babagulu | Actuellement en Espagne après 14 ans en Nouvelle-Calédonie, je galère un peu avec la fiscalité des rachats d'assurances-vie françaises en tant que non résident. |
ark No wukkas | C'est le bon moment pour acheter côté baies? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Suzebull |
|
nonoo_ | Drèpe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
babysnoopy | Annonce de Bayrou à 16h.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
oh_damned | Il faut aussi (et surtout) se préparer à l'élection de Mélenchon en 2027 Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-07-2025 à 13:40:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-07-2025 à 14:49:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Etienne_pnu | perso j attends de payer mes impôts cette année en sortant du cash de mon AV, puis en 2026 je passe tout ce qui etait en av vers le Luxembourg. Ainsi, une grosse partie sera hors France. restera le pea et les per que je laisserais tourner/alimenter ou non en fonction du gouvernement. ca me laissera la possibilité de m'expatrier physiquement si nécessaire ou souhaité. femme et enfants sont prêts |
oh_damned | ça ne change pas grand chose de déplacer tes assets si tu restes résident fiscal français.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence D.E.B et déclaration fiscale | Besoin d'un expert en EBAY et PAYPAL |
Expert Compta: ACCA et CPA | [immobilier] Consulter un expert indépendant avant achat? |
La fraude fiscale, le copinage, des fléaux dont on impute les maux aux | Problème de radio avis d'un expert |
[MAJ] Expertise bizarre | Assurance, expert, voisin et fuite d'eau |
Need expert Blind Test, début de chanson avec ces accords de guitare? | |
Plus de sujets relatifs à : Expatriation fiscale [topic expert] |