| |||||
| Auteur | Sujet : Expatriation fiscale [topic expert] |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:44:25 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-06-2024 à 23:09:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 28-06-2024 à 12:17:13 |
poltek |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 20:24:44 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je comprends votre désir de vous exprimer sur ces sujets.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
poltek |
|
nicklamor |
|
Edelweisss |
|
babysnoopy | https://www.courrierinternational.c [...] -populisme
Pzu | Quid d'Andorre, j'suis szûr qu'il y a 2-3 trucs d'intéressants, y'a bien une raison qui fait qu'on garde ce machin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cherché pas plus loin. Le paraguay c'est le paradis :
Message édité par andre1980 le 03-07-2024 à 20:21:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-07-2024 à 21:44:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
poltek |
|
pistache52 | Si je dois m’exiler fiscalement ma destination sera probablement Maurice
Message édité par pistache52 le 05-07-2024 à 13:13:09 |
foggysunshine | Drap |
glandoll |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gauteng |
|
Peyes | luxembourg ca colle pas ? |
oh_damned | Le coût de la vie est dément au Lux. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
Le coût de la vie n'était pas un critère il me semble. Il faudrait demander à chatgpt pourquoi spécifiquement C'est plus intéressant que juste de recevoir une réponse vide de pays. Ça permet de challenger un peu ce qu'il a dans le ventre. |
glandoll |
C'est extrêmement compliqué La Suisse ça marche aussi en fait. Bizarre qu'il ne le ressorte pas. |
oh_damned | Fiscalité basse, en général c'est pour attirer les capitaux étrangers ou/et parce que l'état est faible / peu mature et incapable d'appliquer une fiscalité élevée.
Message édité par oh_damned le 09-07-2024 à 20:52:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
ark No wukkas |
Pour le Vanuatu oui c'est un peu le tiers monde. Mais le tiers monde très cool si t'as l'argent qu'il faut, avec des impôts faibles, une banque locale très arrangeante etc. Mais c'est pas pour tout le monde. Il y a une grosse communauté d'australiens et de français et calédoniens retraités ou dans l'éducation, santé et aide internationale. Clairement moins d'infrastructures qu'en Calédonie mais au moins ça ne crame pas, et ils ne vont pas dire la valise ou le cercueil aux blancs. Message cité 1 fois Message édité par ark le 17-07-2024 à 10:30:41 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sardhaukar | Ce qui me déplait dans les iles c'est le manque d'autonomie. Mettons qu'il y ai des tensions sur de l'approvisionnement en eau/nourriture/énergie les insulaires vont morfler les premiers. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |