Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  étudiant salarié et assedics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant salarié et assedics

n°12926810
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 23:29:03  answer
 

:hello:  all  
 
je voulait savoir, en ce moment je bénéficie des assedics est-ce qu'il est possible de s'inscrire a la fac en tant que étudiant salarié (au autre) et pouvoir  
 
continuer d'en bénéficier. je précise que je ne me suis pas inscrit a la rentré car on m'avait dit que c'était pas possible et je le pensait déja moi même,
 
de plus je ne pouvait pas me permettre d'etre sans revenu.  mais une connaissance apparemment le fait. vous en pensez quoi ? une idée ?


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 23:40:07
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 23:29:03  profilanswer
 

n°12929424
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 10-10-2007 à 11:34:42  profilanswer
 

perso je suis dans le meme cas que toi :)
 
Je n'ai rien dits aux assedics on verra bien lol.
 
bien sur je gaspille pas trop l'argent du chomage on sait jamais si je dois rembourser ...


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°12929481
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 11:40:35  answer
 

sauf que moi je ne me suis pas inscrit en fac à cause de ça , mais la j'hésite si j'attend trop il sera trop tard , mais si après je m'inscrit et qu'ils me les enlève ou que je doit rembourser j'aurait de gros problèmes  :sweat:

n°12929786
tri-x
Posté le 10-10-2007 à 12:13:15  profilanswer
 

On ne peut pas etre étudiant et chomeur, si ils s'en apercoivent ils vont te réclamer de rembourser.

n°12929817
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 12:16:07  answer