Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre fiché par la police !

n°1351793
Z@zou
Posté le 18-10-2003 à 20:44:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Songoshin a écrit :

Le problème semble de toutes façons venir du père qui fait un abus d'authorité sur sa fille, alors qu'il n'en a légalement pas la garde, donc pas la responsabilité.
En France, pour ce genre de problèmes, on a ce qu'on appelle des "médiateurs". Et je dois le reconnaître, là je ne sais pas si l'équivalent existe au Québec. Mais si c'est le cas, je conseille à ta copine d'aller le voir avec son père et sa mère, voir toi aussi. Lui donnera son avis (je dis bien donnera son avis), et tachera de trouver un compromis.
 
Mais de toutes façons, le père n'a en principe aucun droit légal sur sa fille à se sujet puisqu'il n'en a pas la garde. Et j'aimerais bien l'avoir en face de moi pour lui dire ce que je pense de ses méthodes.


 
oui un mediateur ca existe au quebec
la fille dont il est question c moi et mes parents sont alle en voir un qd jai voulu aller vivre chez ma mere dernierement et mon pere a mis plein de condition par exemple jai pas le droit de sortir du pays sans son accord car a 16 avec ton passeport tu peut faire le nombre de voyages que tu veux et vu que ta un passeport adulte ben ton pere a rien a dire (enfin dune facon oui)et il est rendu a dire plein de truc et jsais jamais si c vrai mais jveux en etre sure avant de faire koi ke ce sois  
et oui mon pere ne voudra jamais signer pour emanticipation la loll vous le connaissez pas koi ke jlui dise il pense a sa petite personne et a ce que les autres pouront dire  
et jpense pas quau quebec il y a tant de difference avec la france cote loi pour les enfants et la majorite et tout ce cote la

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 20:44:06  profilanswer
 

n°1351906
Zangalou
Posté le 18-10-2003 à 21:01:07  profilanswer
 

au fait, question ... ou peut on se renseigner a ce propos ? Mairie ? autre part ?

n°1358973
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 20-10-2003 à 00:40:31  profilanswer
 

ici ca devrais aller . http://www.mtl.centresjeunesse.qc.ca/dpj/default.htm
 
va voir sur loi et protection de la jeunesse  ;)


Message édité par Rouletaboule le 20-10-2003 à 00:43:23

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"la police ferroviaire déconne parfois ...
Go/Baduk/WeikiDroit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de policepolice
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ?Cherche des videos de poursuite de la police
Le webmaster de SOS racaille arreté par la policeJ'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
Plus de sujets relatifs à : Etre fiché par la police !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR