Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

police

n°1084799
witness
Posté le 29-08-2003 à 23:58:16  profilanswer
 

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous de la police ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers elle . Pas contre tous les policiers , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les policiers , c'est leur volonté de se prendre pour des supers-héros , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des violences policières . Ca m'enerve ces flics qui commetent des erreurs et qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne purgent pas de peine ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez de la police ? à défendre ou à critiquer ?  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:58:16  profilanswer
 

n°1084828
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 00:04:07  profilanswer
 

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des boulangers ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les boulangers , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les boulangers , c'est leur volonté de se prendre pour des supers-cuistots , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des types de baguettes . Ca m'enerve ces boulangers qui font du mauvais pain qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne ferment pas boutique ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des boulangers ? à défendre ou à critiquer ?

n°1084834
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 00:05:48  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des boulangers ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les boulangers , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les boulangers , c'est leur volonté de se prendre pour des supers-cuistots , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des types de baguettes . Ca m'enerve ces boulangers qui font du mauvais pain qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne ferment pas boutique ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des boulangers ? à défendre ou à critiquer ?


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  
 
merci shongail pour ce grand moment de rigolade !!!


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1084839
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 00:06:30  profilanswer
 

bon allez, moi j'adore la gendarmerie grâce à Tony de Koh Lanta 3 :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1084841
Zangalou
Posté le 30-08-2003 à 00:06:53  profilanswer
 

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des pompiers ? ( je sais c pas trop recherché comme question   :(    dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les pompiers , mais contre beaucoup   :D    . Ce qui m'inssuporte chez les pompiers, c'est leur volonté de se prendre pour des supers-tuyaux , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des types de pyromanes . Ca m'enerve ces pompiers qui font du feu et qui ne s'excusent pas   :fou:    et qui ne l'eteignent pas ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des pompiers ? à défendre ou à critiquer ?


Message édité par Zangalou le 30-08-2003 à 00:07:44
n°1084849
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 00:07:32  profilanswer
 

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des péripapéticiennes ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers elles . Pas contre toutes les péripapéticiennes, mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les péripapéticiennes , c'est leur volonté de se prendre pour des bombes irrésistibles , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des lachers de strings . Ca m'enerve ces péripapéticiennes qui commetent des mauvaises p**** et qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui continuent de tapiner ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des péripapéticiennes ? à défendre ou à critiquer ?

n°1084853
mogg
Posté le 30-08-2003 à 00:08:31  profilanswer
 

zangalou a écrit :

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des pompiers ? ( je sais c pas trop recherché comme question   :(    dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les pompiers , mais contre beaucoup   :D    . Ce qui m'inssuporte chez les pompiers, c'est leur volonté de se prendre pour des supers-tuyaux , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des types de pyromanes . Ca m'enerve ces pompiers qui font du feu et qui ne s'excusent pas   :fou:    et qui ne l'eteignent pas ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des pompiers ? à défendre ou à critiquer ?


 
ca c'est moins drole par contre


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1084854
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-08-2003 à 00:08:32  profilanswer
 

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des coiffeurs ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les coiffeurs , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les coiffeurs , c'est leur volonté de se prendre pour des super-coiffeurs à la jacques dessange, qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des coupes et des brushings . Ca m'enerve avec ces coiffeurs qui font des sales coupes et qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne ferment pas boutique ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des coiffeurs ? à défendre ou à critiquer ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1084861
witness
Posté le 30-08-2003 à 00:09:08  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des boulangers ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les boulangers , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les boulangers , c'est leur volonté de se prendre pour des supers-cuistots , qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des types de baguettes . Ca m'enerve ces boulangers qui font du mauvais pain qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne ferment pas boutique ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des boulangers ? à défendre ou à critiquer ?


 
c censé etre marrant?? tu devrais faire un salon jean roucas , c de ton niveau je crois ...

n°1084862
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

il est cool ce topic :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:09:15  profilanswer
 

n°1084863
mogg
Posté le 30-08-2003 à 00:09:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :

salut à tous .  
Je sais pas comment formuler bien ma question , alors je la pose ainsi : que pensez vous des coiffeurs ? ( je sais c pas trop recherché comme question  :(  dsl ) .  
Moi personnellement j'ai un peu de haine envers eux . Pas contre tous les coiffeurs , mais contre beaucoup  :D  . Ce qui m'inssuporte chez les coiffeurs , c'est leur volonté de se prendre pour des super-coiffeurs à la jacques dessange, qui , finalement , n'entraine qu'une surenchère des coupes et des brushings . Ca m'enerve avec ces coiffeurs qui font des sales coupes et qui ne s'excusent pas  :fou:  et qui ne ferment pas boutique ! Bref tout ça pour vous demander ce que vous pensez des coiffeurs ? à défendre ou à critiquer ?
 


 
moi aussi ils me font chier les coiffeurs  :fou:


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1084864
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 00:09:56  profilanswer
 

witness a écrit :


 
c censé etre marrant?? tu devrais faire un salon jean roucas , c de ton niveau je crois ...  


 
T'insulte pas mon père hein :heink:

n°1084868
witness
Posté le 30-08-2003 à 00:10:36  profilanswer
 

mais c que ça part dans le comique ici ... bref , je vous laisse divaguer , j'avoue que c un mauvais sujet . allez les graines de comiques , déchainez vous avec vos blagues super super hilarantes !

n°1084873
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-08-2003 à 00:11:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

il est cool ce topic :D

:non: Il est fermé. :o  
 
Parce que bon, le topic orienté anti-forces de l'ordre, c'est la dérive assurée (par la MAIF). :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  police

 

Sujets relatifs
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ?Cherche des videos de poursuite de la police
Le webmaster de SOS racaille arreté par la policeMotivation de la police en général ?
problem avec la police et mon vl[Help] Recherche police de caractère spéciale
[des plumes et du goudron] pour l'ex-patron de la police toulousainemais que fesait la police et la gendarmerie avant ?
Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuitPolice et Gendarmerie. Les différences ?
Plus de sujets relatifs à : police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR