Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etat des lieux : litiges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etat des lieux : litiges

n°16372163
hsmr
Posté le 06-10-2008 à 21:55:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes!
 
Il y a 2 ans je prenais un appartement en location.
Lors de l'état des lieux entrant, j'étais resté trop léger et je n'avais pas noté certains défauts.
A la sortie, le bailleur a noté ces défauts (qui subsistaient déjà) et me les a facturé.
Ayant signé l'état des lieux sortant ainsi que la facturation, nous nous étions toutefois mis d'accord pour que j'effectue des travaux (principalement que du nettoyage).
Pendant un week-end, j'ai nettoyé à fond les murs et plafond. Verdict : "rien n'a été fait d'après le bailleur."
Pour une tâche sur le mur du séjour, il considère qu'il faut repeindre tous les murs et pour un F3, cela revient à 246€.
Je ne vous parle même pas de la cuisine, de l'entrée, etc. La fature est salée.
Je me suis rendue compte que je me suis fait avoir dès le début.
Je refuse tout de même de payer cette facture, surtout que le bailleur ne veut pas reconnaître que j'ai tout de même nettoyé en améliorant l'état de l'appartement.
J'aimerais savoir quel recours ai-je droit ?
Merci pour vos aides et éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etat des lieux : litiges

 

Sujets relatifs
CDC Caisse des Dépôts et Consignation (banque de l'Etat)Mise en fourrière sans Fiche descriptive de l'Etat du Véhicule
Une femme à la tête de l'état d'IsraelPlanète-Etat : notre futur ?
État de la presse en FranceL'état des éléments et leurs dénominations
La SNCF va verser un dividende de 131 millions à l'Etatétat de cconscience en dormant
Etat des lieux- Travaux à faire[Litiges Location] Problème avec propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Etat des lieux : litiges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR