| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:13:55 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sinoufzor |
Krash de -75% sur le msci world me parait tres pessimiste non ? On ne parlais pas de plutot -40% ? |
sinoufzor | Non a quoi ? A ca vous parle ? Ou a ce n'est plus le cas sur les nouveaux per ? |
tanguy12 |
|
Laska- | J'envisage de déménager pour plus grand.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-11-2024 à 00:06:47 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Regarde alors p.130 l'encadré qui reproduit la déclaration d'impôt comment cela est réparti. Tu as d'un côté les AV de plus de 8 ans, versements post sept 2017, avec ce seuil à ventiler dans les cases 2UU 2VV 2WW , et d'un autre les montants des AV de - 8 ans , cases 2XX et suivantes.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 00:08:35 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu peux prendre le token FENETRE pour jeter ton argent à long terme
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Jo_306 |
Ton épargne est toute cassée ?? Sinon plus sérieusement j'aurais dis pareil qu'Ashkaran |
mlon la frite c'est la fete |
si j'ai bien lu entre les lignes c'est un scénario de guerre globale. --------------- ^_^ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dwarfy |
|
Laska- |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour la fiscalité des meublés, c’est le méga flou en ce moment ! Si tes 60k€ de frais, tu les retrouves à la revente, pas de soucis. Et si tu fais une PV sur la vente, pas d’impôts car c’est ta RP ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2024 à 08:39:35 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mr_rouge |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
sinoufzor |
Ah oui voila une 3eme guerre mondiale quoi ... si ca arrive, nos finances ne sera plus notre priorité. |
evildeus |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suzebull |
|
Trezoster |
|
latoucheF7duclavier |
|
Mitch2Pain |
|
intent | Merci Mitch du feedback ! |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
bassemboss |
|
_Jo_306 |
Côté Bourso, ça m'étonnerait qu'ils couinent pour une entrée d'argent de ce type, venant d'un compte à ton nom en plus...
Effectivement, avec ce genre de salaire t'as tout intérêt à charger le PER Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 21-11-2024 à 11:11:38 |
Mellifluous |
|
arotilo251 |
|
Tumacru | Petite question sur les versements PER : ils sont typiquement pré-remplis dans les déclarations N+1 ou il faut systématiquement bien penser à le faire soi même ? |
_Jo_306 |
Dans ce sens là, oui Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 21-11-2024 à 11:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |