|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
mko |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:58:23 |
Requiem | A voir |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 24-09-2019 à 22:13:18 |
fingon |
|
Requiem |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 24-09-2019 à 22:34:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non il vaut mieux diversifier sur plusieurs sociétés de gestion. Et d'autres marchés que le résidentiel. Même si là il y a un peu de commerce. Message édité par nico6259 le 24-09-2019 à 22:32:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 22:31:43 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 23:00:48 Donc faut pas trainer a ouvrir de l'assurance vie maintenant ou plutôt jouer la montre? |
LooKooM Modérateur |
Ils ont beaucoup d'USD dans leur épargne pour les jeunes de mindset international. Tout simplement. L'ancienne génération a de l'immobilier, un peu d'actions mais pas trop et du cash qui ne rapporte rien. Pas rare non plus de faire l'équivalent de crowdfunding entrepreneurial pour des amis ou amis d'amis, etc... |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 23:08:02
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 00:06:15
|
random_guy |
Message édité par random_guy le 25-09-2019 à 02:42:00 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est une déclaration du PDG de Generali France et non un communiqué d'analyste. Je pense que c'est à prendre au sérieux et que le début d'année 2020 fera tout drôle lorsque l'on verra les taux servis. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bobor tueur de n44b | J'ai hâte --------------- Gitan des temps modernes |
dwarfy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Headspace | Il ne va rester que la bourse (en espérant un prochain krach) et l'immo. L'épargnant se fait tondre, c'est scandaleux. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 07:22:03 |
360no2 I am a free man! | Les gisements de pétrole conventionnel se tarissent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cessy |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Oui je demanderai à beau papa comment investissent ses clients. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Euthanasie du rentier (versus l'investisseur). Keynes l'avait prédit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
On ne peut pas lui en vouloir. Le "I" de AI, c'est immobilier. Il défend son business.
|
frankie_flowers |
Je pensais que l'euthanasie des rentiers c'était l'inflation (c'est le propos de Piketty dans son avant-dernier bouquin).
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 09:25:55
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |