|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Pas mieux |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:46:42 URW a un peu remonté, je n'ai pas eu le temps de placer mes pions.
|
Koolklem Short levier 10 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:56:52 |
dwarfy |
|
glandoll |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:52:51
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 12:11:40
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:11:40 |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Accessible aux investisseurs individuels ça :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF | La ristourne au lancement de la SCPI Novapierre Allemagne 2, c'est déjà terminé. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
EtilaS |
|
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 24-09-2019 à 12:42:24 |
Praise |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 24-09-2019 à 12:42:46 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 13:00:38
|
gsans Slow food... slow.... | Et voilà, 500 balles de PV mis sur la poche espèces de mon PEA (achat à 17,85€ pour l'EWLD).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors comme ça on descend du PV TRAIN ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... | C'est pour mieux conduire la locomotive plus tard ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frankie_flowers | Je découvre qu'un gros centre commercial récemment construit dans ma région - et dont on dit qu'il fait un gros bide en dehors de quelques enseignes low cost (Primark) - appartient à URW
|
tanguy12 |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-09-2019 à 15:01:07 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
frankie_flowers |
Ah mais je ne suis sûr de rien, je ne prétends pas connaitre le dossier.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Montant moyen de tes ordres ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 16:04:24
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 16:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 16:12:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |