|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 20:10:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce matin je veux faire un virement de 3k sur mon PEL et impossible car plafond atteint. Me trompe-je ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2015 à 09:09:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | essaie 1200 pour voir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
toutsec |
|
footeure Face x 50 |
|
Mais ce qui m etonne c est que même leur interface est mauvaise car impossible de virer la somme. Le code est mauvais ils ont du mettre pour plafond le max valorisation et pas le max versements. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2015 à 09:35:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai eu le même problème cette semaine.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Et encore phase mini d epargne = 4 ans et maxi 10 ans donc si je veux je peux stoppet dès maintenant le versement de 45€ par mois. Message édité par nico6259 le 08-12-2015 à 09:59:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:54:04 |
toutsec |
|
|
bento51 |
|
|
darkam8 kk |
|
Luckan Not superscalar | Rien à signaler pour début 2016. |
|
bento51 |
|
tonymontana2013 | drapal
--------------- rou-rou |
Tamino master proxy 2 gates | Si tu viens de l'ouvrir c'est normal qu'elle n'apparaisse pas, ça met quelques jours/semaines. |
tonymontana2013 | je l'ai ouverte vendredi dernier, et jai recu ce matin le mail de confirmation, faut que j'attende encore ? --------------- rou-rou |
Tamino master proxy 2 gates | Tiens question aussi sur les AV et l'optimisation des PV. Les 4600 de PV non imposées sur AV mature, c'est par an sur l'ensemble des AV, ou par AV ? |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 08-12-2015 à 11:57:00 |
|
Tamino master proxy 2 gates |
toutsec |
|
stephaneF |
|
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-12-2015 à 12:11:51 |
stephaneF |
|
toutsec | Ok, j'ai mal compris la phrase de nico alors. Tout va bien |
Je comprends que c est maxi 10 ans car après 10 ans on ne peut plus verser sur le PEL. |
toutsec | Oui c'est 10ans.
|
Tamino master proxy 2 gates | Question très générale, comme vous le savez je suis en train d'investir mon POGNON de pauvre sur des AV plutôt que de le laisser sur des livrets. Dans le but de pas tout mettre chez le même assureur je prends plusieurs AV et j'en profite pour prendre plusieurs profils de risque différents, histoire de voir comment ça se comporte. Mais du coup entre le minimum d'entrée, le choix restreint des AV pour diversifier les assureurs (tin E-Cie Vie est partout ) , je vais me retrouver avec une répartition de mes 50k initiaux comme ça :
Message cité 3 fois Message édité par Tamino le 08-12-2015 à 13:18:39 |
540 par an. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Il manque tjs une ligne scpi pour tester.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |