|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:54:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Prospero |
|
thibw |
|
bobby8921 |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Quich Pouet ? | Pour info chez Saxo c'est 0% sur 150 ETFs Amundi jusqu'à fin 2025, ça inclut CW8. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-07-2024 à 12:05:24 --------------- Feedback |
gloinfred |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 12:05:54 |
Tumacru |
|
TubeMap |
|
Sinoufzor |
Exact. Je me posais cette question car je veux augmenter un peu mon exposition actions avant fin 2024. |
Sinoufzor |
Perso ce qui me fait le plus peur c'est l'IA. Je pense que si le prochain krach est lié a l'IA ca pourrait faire terriblement mal... |
LooKooM Modérateur |
|
Peyes |
|
gloinfred |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus | Surtout que Techniquement/légalement c'est le LA de son fils donc c'est pas son épargne |
PPPEP |
Non ils sont pas terrible, mais j'en suis à 23% de gains (je sais pas comment calculer exactement vu que j'ajoute tous les mois) du coup je me plains pas trop. Et surtout un grs intérêt est l'absence de frais! J'ai relu la FP, pas des masses d'infos sur capitalisant vs distribuant
Bon ça confirme l'intérêt de prendre du capitalisant, mais je trouve ça léger en information
Bon par contre, impossible de rejoindre Hargreaves en ligne, le truc bug en me disant que des champs sont vides, donc je vais envoyer une lettre, comme au moyen-âge Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-07-2024 à 14:36:43 |
evildeus | Et compare à un MSCI world avec la même période, même montant. Car 23% en soi ok mais si tu aurais pu faire + 50%, c'est moyen |
PPPEP |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si tu ne veux que du world, go bourso. Je suis un client plutôt content de fortu. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mitch2Pain | Maintenant que mon PEA est migré je peux livrer mon bilan de mi-année:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria | Le régime LMNP, ça va bientôt trancher. Fini le beurre et l'argent du beurre avec la réintégration des amortissements dans le calcul de la PV lors de la revente ?
Message cité 5 fois Message édité par kimmeria le 19-07-2024 à 15:28:27 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
JB0660 |
|
vandepj0 | Excellente mesure, mais ça va piquer... |
evildeus | Est ce que ca va mettre des biens sur le marché.. A voir. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PPPEP |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Et non, il n'y a pas de bulles immo.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le |