|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:32:38 |
Tumacru |
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 20-11-2023 à 11:38:02 |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
Velocesuper |
Je l'ai déjà utilisé 100€ offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum effectué entre le 29/09/2023 et le 30/11/2023 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d'assurance vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur). Le versement doit être effectué entre le 29/09/2023 et le 30/11/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie BoursoBank ou Ex Direct, et bénéficiaire du code "ASVL23". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/12/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule prime par personne et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank. |
autocall Wallah |
|
tetemolle | Petit état des lieux de l'investissement chez les particuliers en France :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A chaud, je reste surpris de la part "faible" des fonds/SICAV en actions/obligations : c'est généralement le type même de produits que monsieur madame tout le monde se fait refiler dès l'ouverture d'une assurance-vie ou d'un PEA chez la banque traditionnelle ou le courtier en assurance (hors fonds euros)... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-11-2023 à 15:01:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:05:08 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Exact --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tetemolle |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | C'est évident.
|
thibw | c'est normal, les jeunes ont besoin de crypto pour s'acheter de la DROGUE sur le darknet |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
autocall Wallah | C'est dingo d'avoir l'idée d'acheter des cryptos avant d'acheter des actions/bonds/fonds/etc. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
leamAs на зарееее |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
C'est du déclaratif. Donc la fiabilité est bof bof en France Beaucoup de gens ne savent pas (ou ne veulent pas savoir) qu'ils sont investis sur les marchés financiers via leur AV gestion pilotée, leur PEE, leur PERCO, etc. Message édité par kimmeria le 20-11-2023 à 17:08:47 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-11-2023 à 17:19:46 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Lagoon57 |
--------------- |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-11-2023 à 17:45:12 |
batcha | Hello le topic,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-11-2023 à 18:52:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | Merci
|
Smb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |