| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message édité par SD Plissken le 17-09-2020 à 08:13:47 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 08:13:39 ![]() ![]() |
kokola !!! | Hello à tous Je cherche à transférer mon PERCO de mon ancienne boîte vers un PER où je pourrais mettre sur du ETF World ou autre... Et j'aimerais n'avoir qu'un papier à remplir pour gérer le transfert si possible
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
coucouriste |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mon CGP m'avait proposé du Bio cbon via MArne et finance.
|
Mammago The Space Lion |
Quelle est ta question précise ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:12:49 ![]() Le World ewld qui navigue entre 18 et 19. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 09:13:10 |
starlette27 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:26:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
nicolaki |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM |
|
nicolaki |
|
deK watching for beerz on the wing | Question --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
glandoll |
|
LooKooM |
|
isukthar |
|
ChamoGG | le coup de grâce pour les frers investis sur URW : https://www.capital.fr/entreprises- [...] al-1380684 "le géant de l'immobilier dévoile un plan " RESET " de plus de 9 milliards d'euros. Il consiste en une augmentation de capital, déjà entièrement souscrite, de 3,5 milliard d’euros, un montant utilisé immédiatement pour réduire l’endettement. Ce plan prévoit également de limiter les dividendes en espèces par le biais de dividendes en actions et/ou d'un taux de distribution plus faible, ce qui permettra d'économiser 1 milliard d'euros en espèces au cours des deux années. Le plan " RESET " comprend enfin une baisse supplémentaire de 800 millions des investissements et 4 milliards d'euros de cessions d'ici 2021." Content de me bouffer la PLS maintenant, j'ai peu de capital dessus en brut mais le % de moins-value reste important, ça m'aura vacciné des paris sectoriels à deux balles et des titres vifs. Full ETF World et un peu d'EM asia maintenant pour la partie actions é pi c tou Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 17-09-2020 à 10:43:23 |
glandoll |
|
Praise |
|
Requiem | Une analyse de bien belle qualité. |
-Patrick- |
kimmeria |
|
user629622 |
|
psychopoussi |
bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 11:32:51 ![]()
|
sjeje |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
isukthar |
|
Praise |
|
360no2 I am a free man! |
Le vaccin n'aura pas été efficace à 100% --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain | ALL-IN Japan: (GrandAngle sans Charles Gave) https://www.youtube.com/watch?v=I9-n1NuuKts Le pays le moins endetté du monde ! (d'un certain point de vue) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2020 à 12:49:53 |
Mitch2Pain |
coucouriste |
Si ça t'intéresse je peux voir avec mon pote pour te ressortir le prospectus s'il l'a encore Edit : Ah grillé Message édité par coucouriste le 17-09-2020 à 13:57:09 |
RomainD2 |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |