| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:05:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 20-03-2020 à 15:14:06 --------------- Sah Quel Plaisir |
Rossox |
La blague, bien-sur que non ... on en a pas, ni gel hydro ni masque pour nous... La direction sois disant n'arrive pas à en avoir.. Message édité par Rossox le 20-03-2020 à 15:15:18 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
gsans Slow food... slow.... |
Ça sert quasiment a rien quand tu as des glandus qui viennent faire leurs courses avec des gants latex.... Ils ne se rendent pas compte qu'ils contaminent aussi. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-03-2020 à 15:16:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
L'autre jour une dame avec un masque FFP2 sur le bec dans la file d'attente, je lui demande si elle est malade, elle enlève son masque comme une sagouine pour me parler en se touchant le visage avec ses gants. Je lui dit "ah dommage vous vous êtes auto contaminée là". Elle a rien compris tout le monde a pouffé de rire dans la file.... Voilà le problème des gens qui ne comprennent rien dont l'individualisme est exacerbé. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-03-2020 à 15:26:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 20-03-2020 à 15:27:43 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Rossox |
+1, nous ils ont tous des gants aussi mais se touche le visage avec... une vraie mascarade ! Mais bon, ça les fera moins rire quand on va fermé à cause de leurs comportements de merde... Message édité par Rossox le 20-03-2020 à 15:28:41 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
GrassHoper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Lolo_hfr |
|
Des UC en PEA ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 20-03-2020 à 15:47:42 |
Rossox |
Message édité par Rossox le 20-03-2020 à 15:50:17 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
poutrello |
|
Ah ouais top --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ceci dit, on peut ne pas être un pro et en savoir plus qu'un pro --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Beanbob |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:58:00 ![]()
|
Lolo_hfr |
Beanbob |
|
Suzebull |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les médecins, toujours dans les bons investissements --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Beanbob |
|
GrassHoper |
Message édité par GrassHoper le 20-03-2020 à 16:25:06 |
EtilaS |
Et je suis certain que c'est toujours vrai! Message édité par EtilaS le 20-03-2020 à 16:22:04 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-03-2020 à 16:34:01 |
GrassHoper | Un argument en or pour les CGP : Vous êtes médecins, vous avez le sens des priorités ! Confiez-nous votre argent et garder votre Message cité 1 fois Message édité par GrassHoper le 20-03-2020 à 16:39:34 |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |