| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:35:27 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Pipould's |
|
Suzebull |
Si, en moyenne, les investisseurs pensent que ça va continuer à chuter, alors la loi de l'offre et de la demande fait que ça chute immédiatement, pas dans le futur. Donc il n'y a vraiment aucune raison de penser que ça va chuter de manière encore plus importante, plutôt que de rebondir. Je ne sais pas du tout si je suis clair Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 18-03-2020 à 21:45:12 |
histiocytoseX |
|
kimmeria |
Enfin ! Tout ce qui est priçable est déjà pricé par le marché. La confrontation des forces entre vendeurs et acheteurs a permis de trouver le prix d'équilibre représentant ce que pense le marché. Message édité par kimmeria le 18-03-2020 à 22:10:13 |
LooKooM |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
frankie_flowers |
|
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:38:45 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
EtilaS | Ils disent surtout ce qu'ils veulent pour rassurer les pékins moyens.... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:52:25 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Suzebull |
Marrant, j'étais en train de regarder Betting on zero, le docu sur Herbalife avec Ackman et Icahn, et sur CNBC je tombe sur Ackman qui demande une suspension des marchés. |
Afocal |
frankie_flowers |
On répète pourtant ici que la liquidité des SCPI est très mauvaise.
|
Suzebull |
Vendre à découvert c'est emprunter des titres, les vendre en espérant une baisse, les racheter puis les rembourser avec intérêts. |
frankie_flowers |
Du très bon, encore une fois.
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 23:16:10 ![]()
|
frankie_flowers |
Ca rejoint une question que je posais sur bourse il y a une heure.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Afocal |
|
Afocal |
|
frankie_flowers |
Et à quel moment sont-ils obligés de vendre un immeuble pour rendre le pognon ?
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Mais tu le sais à l'avance, donc le mieux est de ne pas vendre. Message édité par stephaneF le 18-03-2020 à 23:33:57 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Miles_Teg91 | quasi 8 000 parts en attente --------------- Votre bracelet personnalisé |
Suzebull |
Sinon le docu illustre bien l'American dream. |
AshkaraN Le Patron |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
adoke_924 |
Rasthor |
La pire des conneries serait de sortir l'argent maintenant, ce qui inscrirait les pertes pour toujours. Car comme on dit: pas vendu, pas perdu.
Je me prend -22% de perte actuellement (contre -13% si j’étais reste avant). C’était même prévisible que ça tombe tot ou tard tellement c'etait haut. Mais comme j'ai au minimum 15 ans de pouvoir toucher cet argent, ça ne me dérange pas. Et le coût de la part est du coup bien moins cher, ce qui permet d'en acheter plus!
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-03-2020 à 01:19:26 |
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 19-03-2020 à 01:43:19 |
saintgeorges | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par saintgeorges le 19-03-2020 à 02:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |