| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 09-03-2020 à 13:39:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
No --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
poutrello | blabla |
Serresjp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as des UC risque 2 ou quoi chez le hasard ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vazyvite |
|
frankie_flowers |
La différence énorme de liquidité, de frais de transactions, de facilité à vendre entre actions et immo limite beaucoup les effets du mental sur ce dernier.
Il n'est plus aux manettes, donc ON ne le paye pas pour faire du market timing.
AV, donc latence d'au moins une journée de cotation.
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:12:09 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
La classe possédante est habile, certes, mais tout comme la croissance, le mouvement d'augmentation des inégalités a lui aussi des limites. Et quand bien même le rendement du capital se maintiendrait, la fin de la croissance entrainerait une dégringolade (par rapport aux niveau actuel des bourses), puisque le marché "price" une croissance positive de l'économie à MT/LT.
Compliqué, mais pas impossible. Mais, comme-toi, je crains qu'une baisse du niveau de vie soit inévitable. Message édité par frankie_flowers le 09-03-2020 à 14:20:36 |
cmoadd | J'ai balancé mon investissement mensuel aujourd'hui comme prévu.
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 09-03-2020 à 14:21:28 |
Macnigore | Hello hello, petit point patrimonial. Les objectifs de 2020 d'augmentation de 40k annuel du patrimoine est dans les choux. Je viens d'entrer une jolie MV de -5K dans mon tableau de suivi Objectif de 100k de patrimoine financier fin 2020 toujours d'actualité à 50%/50% oblig (fonds euros)/actions (PEA/PEG/PERCOL). L'ensemble de l'épargne financière cette année ira probablement en actions pour maintenir ce ratio 50/50 vu comme ça dégueule en ce moment Sinon on a fait estimer notre résidence principale il y'a deux semaines…. parfois c'est pas mal d'avoir l'immense majorité de son patrimoine en immo Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2020 à 14:31:12 |
kimmeria |
|
frankie_flowers | Décidément Moneyvox/cBanque publie vraiment de bons papiers |
wolowizard |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Lagoon57 |
frankie_flowers |
Bonne remarque sur les spreads.
Chez EWLD y'a que des ordres de petits joueurs, le spread ne bouge pas et est assez élevé. Sur CW8, ça swingue beaucoup plus, et hors pic ponctuel, le spread est plus contenu. Constatations sur 5 minutes environ :
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-03-2020 à 14:38:54 |
ChocolatBlanc | Je viens de réaliser une deuxième louche aujourd'hui sur Total.
|
frankie_flowers |
Ok, si tes UC sont des traceurs et que tu les suis "en direct", pas de latence |
adel teiki |
|
frankie_flowers |
En général c'est cher payé oui.
|
fegre Voleur professionnel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
Tes fonds AFER sont des fonds actifs qui n'ont pas vocation à "répliquer" un indice.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
frankie_flowers |
J'ai regardé à l'instant où il y avait de plus gros ordres sur EWLD.
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 09-03-2020 à 14:51:53 |
adel teiki |
|
cmoadd |
|
duriangris | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
yohips83 |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 09-03-2020 à 15:04:48 |
fafa75000 | Hello all, A force de repousser, je n'ai tj pas ouvert de CT, je m'etais pourtant dit mi février qu'il etait temps d'acheter du BX4... Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 09-03-2020 à 15:17:00 |
Flemmard_Curieux |
|
Mitch2Pain |
vrais savent
#TeamCW8 EWLD c'est pour les "petits porteurs"
J'aime bien la méthode. J'ai posé des ordres d'achat de 4 CW8 à partir de 249,99€ Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-03-2020 à 15:21:08 |
yohips83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |