| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 08:02:15 ![]() Reprise du message précédent :
C'est comme tous les ecolonazi qui disent que de toute façon le monde va s'effondrer sous la pollution, réchauffement et montée de la mer. Finalement je suis sûr qu'il y en a même pas un qui a acheté un etf short. Allez samedi approche, tu pourras bientôt retourner sur les Champs |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:02:15 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
prbman |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
360no2 I am a free man! |
Certes, mais le départ du shitstorm est exogène et généralisé cette fois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:41:19 ![]() ![]() |
eclaireur | Tain la gueule que vont avoir les bilans cette année Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-12-2018 à 09:00:41 |
kikou2419 |
Que les marchés se cassent la gueule le plus possible mais que mon salaire continue d'augmenter, c'est tout ce que je demande --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 09:53:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 10:03:28 ![]() Pour montrer notre solidarité envers nico je propose de lancer le mouvement Lynxes Jaunes |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il est toujours pas revenu ? Le modo qui avait validé sa signature ne pourrait-il pas se manifester ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 10:37:11 ![]() Le CAC est à +0,88% là, c'est pas la catastrophada |
Lagoon57 | Pour les habitués de Linxea : un rachat partiel, si on envoie le formulaire par mail à gestion@linxea.com ça suffit ou bien il faut faire un courrier ? |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
raph0ux Amateur de PC | Wesh wesh, Les versements volontaires sur les PEE sont déductibles des impôts ou pas ? C'est bloqué 5 ans tout de même... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
raph0ux Amateur de PC | J'dois avoir dans les 20% MAIS sur des supports dégueulasses. Donc sur la période ça peut représenter en réalité seulement 15% ou 30% de perfs au final --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi les PEE ont toujours des supports dégueulasses d'ailleurs ? Hors cas spéciaux avec simili trackers ou actions de sa propre entreprise Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 11-12-2018 à 11:32:42 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 11:35:59 ![]()
|
raukoras |
|
__nicolas__ |
|
raukoras | Mon message n'était pas clair...
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lautho |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je comprends enfin certains propos de LooKooM sur les Obligations, et le système de notation --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
raukoras |
Courtier qui prend 5% de frais d'entrée, et des frais de gestion autour de 1,75% L'épargne salariale est un secteur complètement vérolé, c'est dommage que le P.atron ait renoncé à le réformer... |
Un ETF MSCI World --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
porcinette |
Message cité 1 fois Message édité par porcinette le 11-12-2018 à 12:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |