| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Ou tu parles de salariat et non de travail ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-10-2018 à 12:28:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:25:06 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mouillotte 0/10 en dictée | Attend mais, la Rat Race je pensais à une joke HFR en rapport avec le commentaire sur les museaux de bbs xD ... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 |
Ce genre "d'entrepreneur" n'a aucun problème avec la mauvaise foi avoisinant le mensonge. |
LeAmAs на зарееее |
https://handleyourowncashflow.wordp [...] llo-world/ --------------- Topic Haltéro |
3ul3r |
J'ai pensé à la même chose. Si on veut vraiment débattre de ça, il faut bien être d'accord sur le vocabulaire. Un travail, c'est une suite de tâches dans le but d'atteindre la production de biens ou services. Le fait que tu sois rémunéré ou non n'entre pas dans la définition. Donc toutes les femmes avant 1950 qui n'avaient pas de travail rémunéré (ni salarié, ni indépendantes), elles travaillaient quand même. Au-delà de cette précision, je suis plutôt d'accord avec toi agmoh. On a souvent tendance à croire que si une personne n'a pas d'activité rémunéré (le "travail" au sens populaire), elle ne fait rien de ses journées. Alors qu'il y a un sacré gap entre un rentier qui reste toute la journée devant sa télé, et un rentier qui gère correctement son ménage, ses cercles sociaux, profite des arts et de la culture, etc. Message édité par 3ul3r le 12-10-2018 à 12:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:48:24 ![]()
|
zeql_ |
|
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 12:55:49 ![]() ![]() |
noble_art |
|
eclaireur |
|
fingon |
|
Velocesuper |
Je préfère parler autour de moi de : "gagner sa vie" voire "gagner de l'argent" et surtout d'être "heureux" de sa situation. Je n'encouragerai jamais quelqu'un à travailler et surtout pas un enfant ! Ni pour lui montrer un "modèle" à suivre... Car avec cette mentalité du "Travail" à toujours vouloir faire plus, mieux, plus rapidement. On obtient des choses très négatives, comme la frustration, l'échec et la pollution mondiale A se demander comment peut-on être aussi idiot collectivement |
-Patrick- | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] outeau.php
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Velocesuper |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-10-2018 à 14:40:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeql_ |
|
eclaireur |
|
jean019 |
|
zeql_ |
Malheureusement il y en a qui sont à fond dedans, il suffit de voir les escrocs dans d'autres domaines, ils te demandent de continuer à mettre au pot pour revoir ta somme et certains le font. T'as beau dénoncé que c'est de l'arnaque, t'aura une armée de fanboy (qui n'ont pas encore payé de formation) qui vont défendre la personne. Ca me fait penser aux "formations" sur la drague. Message édité par zeql_ le 12-10-2018 à 14:56:44 |
RaKaCHa |
Et je trouve ça plutôt pas mal par rapport aux générations qui se sont succédé depuis des millions d'années qui n'avaient d'autres choix que de prendre une bêche, une hache ou une canne à pêche et à utiliser presque tout leur temps éveiller à produire assez pour juste se nourrir. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-10-2018 à 15:18:16 |
RaKaCHa |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 12-10-2018 à 15:40:43 |
mrblonde03 |
Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 12-10-2018 à 15:38:01 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fafa75000 |
|
t0unu |
Message cité 2 fois Message édité par t0unu le 12-10-2018 à 15:43:47 |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Le profil modéré Fortutu n'est pas 100% F€. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
RaKaCHa | La valeur actuelle et le rendement pour être précis. Message édité par RaKaCHa le 12-10-2018 à 15:50:59 |
__nicolas__ |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |