| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:53:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:07:54 ![]()
|
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
Précisément
Effectivement. Ce que je veut dire c'est qu'il suffit de se logguer 1 seule fois: depuis mes-placements.fr on a accès directement au lien vers prévi-direct sans avoir à se logguer. Mais je suis bien conscient que c'est un détail et qu'on ne juge pas d'un courtier juste sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2018 à 10:18:02 |
mouillotte 0/10 en dictée |
On est sur un topic Pognon, les gens veulent faire du frics. Pendant une période on voyait que du Yomoni partout sur le topic (étrange, non ?). De toute façon dans la FP il est bien indiqué de diversifier. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 13-09-2018 à 10:33:28 |
3ul3r |
Ce n'est pas du publireportage en effet, mais c'est de l'affiliation, comme la plupart des autres articles d'ADI. La morale voudrait toute de même que tu précises "lien affilié" à côté de chaque lien affilié, ou au moins que tu l'indiques en introduction des articles.
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
joce "BugHunter" | Ayé mon contrat MonFinancier Frontière Efficiente est ouvert, avec du 100% SCPI (40% Novapierre Allemagne, 30% PFO, 20% PF Grand Paris et 10% PRIMOVIE) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
tanguy12 |
|
RaKaCHa | MRP a un minimum d'arbitrage deux fois plus faible que LA, ce sont les versements qui sont élevés. |
Ca me paraît bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 12:00:36 ![]()
|
Lagoon57 | Prolongation du prêt bourso jusqu'au 26 septembre |
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 12:12:08 ![]() Oui, oui, je parlais du minimum d'arbitrage, bien entendu. Mea culpa, j'aurais dû préciser. |
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Pour quelle(s) raison(s) ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-09-2018 à 12:27:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LudwigVan8 |
|
LeAmAs на зарееее | Du topic immo : https://www.youtube.com/watch?v=f6VYTUI_ONg Un mec dans la merde à cause d'un robien non loué. "Ne vous suicidez pas sur le retour hein" Message cité 2 fois Message édité par LeAmAs le 13-09-2018 à 13:04:08 --------------- Topic Haltéro |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | "Et vous avez des enfants ? C'est pour la clause bénéficiaire." |
stephaneF | Dans la Cogip d'un copain ils n'affichent pas la clause bénéficiaire sur l'espace client, car trop sensible. Y'a des gens qui ont mis leur maîtresse par exemple. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 13-09-2018 à 13:29:51 |
RaKaCHa |
tanguy12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je viens de découvrir les frais de MONETA MULTI CAPS C Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-09-2018 à 13:39:43 --------------- Flickr |
Parisien qui a acheté sur plaquette publicitaire sans se déplacer. La plaquette : "placement sûr et rentable à court terme" Il aurait sans doute quand même pu le louer en baissant le loyer...là il a tout perdu, même ma défisc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 13-09-2018 à 13:44:53 |
RaKaCHa |
9x sur 10 même je crois, mais pas cette année --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |