| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 09:29:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
prbman |
Message édité par prbman le 01-09-2018 à 10:34:22 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Ça ne m'arrange pas si c'est reporté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pomme-abricot | Ce n'est passé ici mais je l'ai effectivement entendu à la radio. Ce tacle à tous les stratèges (pour la 2e fois) |
-Patrick- | idem |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-09-2018 à 11:48:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est pas encore acté non plus...le mystère reste entier !
Message édité par nico6259 le 01-09-2018 à 12:00:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:21:22 ![]()
|
pousf | Baisse de revenu prévue l'an prochain car congé parental de madame, ça serait dommage que l'année blanche soit finalement 2019 |
Serresjp |
|
Serresjp |
|
Velocesuper |
Voici ce que ça donne aujourd'hui :
Je me suis bien sûr débarrassé de SLG quand j'ai vu la performance minable de 2017, alors que les autres fonds Je garde H20 MS, c'est pour du TLT. Idem pour mes
Message édité par Velocesuper le 01-09-2018 à 12:29:00 |
Brazeinstein | S'ils le font pas cette année ça sent l'annulation, on reporte pas quelque chose autant de fois. Surtout qu'une des grosses craintes sur le plan politique c'est le fait que les gens vont avoir une sacrée surprise en voyant leur fiche de paie, et plus on se rapproche de 2022, plus ce genre de surprises est impensable au niveau politique. Surtout si ça s'accompagne de bugs / cafouillages, ce qui est certain également pour une réforme de cette ampleur. Et la pression des entreprises va s'accentuer puisqu'ils auront déjà réussi à faire repousser le projet plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 01-09-2018 à 12:29:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Serresjp |
|
Serresjp |
Les gens sont cons aussi : que l'argent te soit pris à la fin du mois ou le 15 du mois par mensualisation , ça revient au même Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 01-09-2018 à 12:29:46 |
Brazeinstein | Oui bien sûr que c'est psychologique, mais ça joue beaucoup. Surtout qu'en politique tout n'est qu'illusion. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:33:22 ![]()
Je comprends pas pourquoi ils ont pas généralisé la mensualisation, ça revenait au même, mais au moins tu passais pas par la boîte pour payer les impôts A la rigueur si c'est pour corriger le décalage d'un an ils auraient pu le faire directement avec le système actuel de la même façon . La ils créent un intermédiaire supplémentaire Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 12:34:57 |
user629622 |
EDIT : pas d'intérêt dans le PàS, je suis mensualisé et j'ai pas fait d'opti fiscale particulière sur 2018, ça me surprend juste ce côté "ouais mais psychologiquement..."
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 01-09-2018 à 12:40:56 |
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
|
stephaneF |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kikou2419 | Ils font chier, alors que 60% de la population ne paie pas d'impôt et les 40% restant sont ceux qui sont quand même capable de piger l'intérêt de la chose. Bref. Ce manque de couilles politiques est consternant. Message édité par kikou2419 le 01-09-2018 à 14:29:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stephaneF | 70% des ménages sont déjà mensualisés. Il suffit d'obliger les 30% restant à faire pareil, et on peut annuler cette réforme inutile. |
koko707 Truc07 | Perso, si c'est reporté ça va franchement m'emmerder. Une bonne partie de ma STRATEGIE 2018 est basée dessus --------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
|
-Chris- |
Si ça permet de dégraisser les centres des impôts c'est pas plus mal. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 13:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
keijax |
|
-Chris- |
Bah les entreprises vont faire une partie du boulot à priori. C'est pour ça aussi qu'il y a des risques de bug. Mais t'as peut-être raison. Enfin rien que la mise à jour de ton impôt rapidement je trouve que c'est bien. Rien de pire que de payer pareil que l'an dernier si tes revenus ont baissé (chômage, retraite,...), C'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 01-09-2018 à 13:28:17 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
stephaneF |
|
benoitgg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |