| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:51:55 ![]() ![]() |
cow2 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Babouchka You're no fun anymore | 10k€ ? Le même prix d'entrée que Tresodyn ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fannypoulain |
|
ny152 |
|
ranatan75 |
|
timote8 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:30:30 ![]() ![]() |
coolos |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 27-01-2009 à 22:05:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
geraunimi | Moi j'ai plutôt vu 3% pour le LEP !!
|
Master_Jul | J'allais donner le même lien mais bon, il faut simplement attendre la publication au JO qui ne devrait plus tarder. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 23:33:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" | t'as pas pris ca sur un PEA ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
LooKooM |
EDIT : Concrètement il y a déja un abattement de 1524€ pour une personne seule, ce qui correspond aux intérêts de 38400€. Le PEA permet de s'affranchir de ce plafond, et le plafond est alors de 50k€, celui fixé par le CMut. Gagner 11600€ de plafond en se contraignant à la structure du PEA, je ne considère pas que ça en vaille la peine à la vue de la structure de ma maigre épargne. Message édité par LooKooM le 27-01-2009 à 23:46:55 |
LooKooM |
Je viens de refaire un calcul à la volée: entre le 09/01 et le 23/01, elle fait 2.88% en annualisé, bien en dessous de 3% donc C'est donc finalement différent de ce que j'avais lu malheureusement, la SGAM baisse nettement plus vite que je ne l'attendais Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-01-2009 à 23:47:28 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
LooKooM |
En bref, vu sa volatilité (toute relative, certes), le risque supérieur encouru en vaut-il la chandelle ? Je n'ai pas encore arbitré pour le moment. Concrètement j'attends la fin de la quinzaine à 4% cette fin de semaine, je vire LA/LDD sur parts B, puis je m'attaque à la cession progressive des Monétaires pures vers parts B, et je laisse le reste en suspens. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-01-2009 à 00:29:43 |
joce "BugHunter" |
LooKooM |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 28-01-2009 à 09:14:28 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
austin24100 | je vien de voir vos post juste avant le mien !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
EDIT: je vais voir le comportement de Rivoli dans les semaines à venir. Message édité par patator_bzh le 28-01-2009 à 09:21:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
austin24100 | c'est pas mal rivoli pas trop dynamique non plus . je pense en prendre prochainement .
|
Zaib3k | je vais aussi arreter sgam mff. J'en ai bcp.
|
LooKooM |
Praise |
Message cité 3 fois Message édité par Praise le 28-01-2009 à 09:42:02 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |