| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 18:18:09 ![]() ![]() |
keijax | Bonsoir,
|
n0b0dy | Déménage au luxembourg non ? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
keijax |
Merci d'avoir répondu, la prochaine fois essaye de répondre en moins de deux mots. Message cité 2 fois Message édité par keijax le 17-02-2018 à 18:45:26 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 17-02-2018 à 18:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 18:45:59 ![]() Transfert au Luxembourg, on en a déjà parlé ici, fais une recherche sur Amundi. Accessoirement t'as le droit d'être poli avec celui qui te répond. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 18:46:59 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 17-02-2018 à 18:48:53 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LooKooM |
Merci pour ton soutien. Je suis sans pitié pour ce genre de pratiques aussi. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont régulièrement dénoncés par d'autres commerçants, sans l'angle qu'une mode de paiement ne donne pas le droit à des réductions selon la loi. Du temps ou mon père avait un chéquier perso avec en tête Trésor Public Français (du fait d'obscures missions pour un ministère, ils le payaient sur un cc du TP) il a déjà ostensiblement payé avec dans des magasins où juste avant les commerçants faisaient les malins en expliquant comment ils roulaient le fisc... J'ai assisté à des scènes pathétiques, dont une mémorable chez un magasin de meuble ou le gars proposait quasiment de faire l'amour à sa femme (moche) contre son silence. Tellement glauque. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-02-2018 à 18:55:10 |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 18:54:08 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
sellin20 | Salut dJe781,
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 19:11:10 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
dJe781 |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 19:26:33 ![]()
Et el famoso "CB à partir de 12 euros" aussi |
c2800 |
LA DGFiP (auparavant DGCP et DGIà est l'une des administrations qui perd le plus d'emploi depuis 10/15 ans. Vision court termiste (un emploi supprimé c'est X sortie d'argent à ne pas faire), volonté de pas détruire l'activité économique, de pas trop faire de mécontent, ce ne sont que des suppositions évidemment PS : c'est plus facile d'augmenter les impôts, ça coûte 0 personnel. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-02-2018 à 19:34:45 |
jameson |
De fait, tu as une limite : tu peux toujours ajouter du personnel, mais ce sera pas rentable après un point X. Cela ne signifie pas que l'on soit arrivé au point X, d'une part, et que d'autre part, en tant que société, tu ne peux pas décider que même si ce n'est pas rentable tu veux lutter contre la fraude. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 17-02-2018 à 19:31:17 |
Kelchacalcetype |
|
user629622 |
|
jameson |
Je constate dans plusieurs de mes dossiers qu'il y a plus de poursuite au pénal ces dernières années (je ne m'occupe que du civil), mais c'est faible. Je suis personnellement convaincu qu'un nombre importants de fraudeurs devraient faire de la prison : ce cela ferait réfléchir les nombreux opportunistes, freinerait au moins un peu la récidive puisque les mêmes individus sont à l'origine de fraudes importantes quasiment toute leur vie (et j'inclus des restaurateurs), et je crois que ce serait aussi juste. Pourquoi un fraudeur qui a pris des centaines de milliers de $ peut tranquillement faire faillite (on parle bien de fraude, soyons clair), alors qu'un voleur va en prison pour bien moins ? Beaucoup plus subjectivement et très cyniquement, je crois que la majorité des politiciens ont de toutes façon peu d'intérêt à travailler réellement sur le problème, cela n'est pas porteur électoralement, hors annonce spécifique en réponse à l'évasion fiscale par ex. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 17-02-2018 à 19:57:53 |
jameson |
Je me marrais bêtement quand j'entendais les chauffeurs de taxis hurlaient contre Uber qui "ne remettaient pas leurs taxes". Poutre, paille, toussa Message édité par jameson le 17-02-2018 à 19:57:01 |
Kelchacalcetype | Je me faisais justement la réflexion sur les peines de prisons. Message édité par Kelchacalcetype le 17-02-2018 à 20:00:02 |
c2800 |
Les mecs qui fraudent pendant 30 ans sans jamais être vraiment puni, c'est vraiment une honte n'empêche. Message édité par c2800 le 17-02-2018 à 20:03:30 |
isukthar | Petite question pour les experts fiscalité. L'an dernier mon employeur qui me payait en début de mois suivant a avancé le paiement à la fin du mois courant. Du coup, je me retrouve avec 13 mois de salaires à déclarer sur 2017, ça va piquer niveau impôts (alors que mon revenu n'a pas bougé). Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 17-02-2018 à 20:13:45 |
stephaneF | Les Taxis, la CB ne marche jamais. |
jameson |
|
valentin |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
tutewarm |
Message cité 1 fois Message édité par tutewarm le 17-02-2018 à 21:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 21:05:49 ![]()
|
LooKooM |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |