| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:31:29 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | et si le perp devenait 100% déblocable en capital vous changeriez d'avis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 25-11-2017 à 14:57:50 |
stephaneF |
|
Vetocom |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:57:12 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 15:57:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | C'est dans ce paragraphe que tu choisirais de parler du taulier supervéloce du topic banque ? Message édité par 360no2 le 25-11-2017 à 16:07:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
EtilaS |
Les simulations du site en FP nico donnent en gros les mêmes chiffres que j'avais donnés dans mon exemple. Donc je veux bien qu'on me dise "tout est dit c'est de l'attrape-con", c'est très possible, mais pourrais-t-on le refaire avec les chiffres pris en exemple que j'ai donné, c'est à dire en versant 600 balles mensuels sur une AV ou un Madelin, TMI 30% probablement tout le long de l'activité au minimum, en quoi arrivé à la retraite le Madelin et sa rente obligatoire (ainsi que l'économie d'IR sur la durée) sont-ils vraiment à la rue? C'est une vraie question, pour le moment j'ai 2 sites (donnés ici même) qui se gardent bien, eux, d'être aussi radicaux que vous, mais en avançant des chiffres Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 25-11-2017 à 16:12:37 |
360no2 I am a free man! |
Ton meilleur placement, c'est de repérer les petits vieux qui ont de l'or physique à la maison.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
EtilaS | Avec tact et mesure bien sûr |
Vetocom |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Des amis ont mangé à la maison aujourd’hui, ils viennent d’arriver dans le sud. Ils avaient acheté leur appart dans Paris 500k€ il y a 7/8 ans. Ils viennent de le revendre 950k€. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Vetocom | Simple, tu mets 500K€ sur un tracker world en 2009, et tu vois.
|
corran |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Vetocom | 3 juillet 2009, le cw8 est a 82.
|
Vetocom |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vetocom |
Message édité par Vetocom le 25-11-2017 à 17:28:12 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-11-2017 à 17:29:00 |
stephaneF |
|
corran |
|
Il ne veut pas que nous comparions quoi que ce soit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 17:41:01 ![]() |
Vetocom |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pas tellement on essaie de savoir si ça vaut le coup de mettre une dose de PERP dans le patrimoine. Pas tout ou rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nivekpoutou U mad bro ? | VIVE LE $$POGNON$$ |
dJe781 |
|
Vetocom |
|
le pote Day ON |
Dis-nous combien ils ont payé de taxe foncière sur ces 7/8 ans. Et après on pourra commencer a causer. Là, en l'état, je calcule 8.35% superbrut annualisés. (edit: pour info les crédits immo en 2009 tournaient aux alentours de 4% à taux fixe sur 20 ans, pour un bon dossier et hors assurance) Message cité 2 fois Message édité par le pote le 25-11-2017 à 19:00:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |