| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 09:12:11 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Et une synthèse sur la déductibilité des intérêts d'emprunts lors de l'achat en nue-propriété (notamment de SCPI). Le point qui m'a freiné lors de l'étude de ce type d'investissement.
--------------- Gitan des temps modernes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
stephaneF |
|
stephaneF |
tutewarm | Mon père qui m'appelle pour me redemander la différence fonds € et UC et qui me dit qu'il veut renforcer son support fonds € de sa superbe AV LBP GMO |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shadow666 Citoyen du Monde | Une question à propos des fonds € et calcul des PV (janvier de l'année suivante ou aux environs ?).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobor tueur de n44b | prorata temporis --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 11:38:21 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tutewarm |
|
bobor tueur de n44b |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 15-04-2017 à 13:10:28 |
bobor tueur de n44b | non, échec aussi. --------------- Gitan des temps modernes |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
bobor tueur de n44b | le taulier bourse échappe à la pendaison. --------------- Gitan des temps modernes |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-04-2017 à 14:02:46 |
artefact7 passenger of the universe |
Je n'ai jamais réussi non plus. Si quelqu'un y arrive, ça m'intéresse de savoir comment. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2017 à 15:19:21 |
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
EtilaS |
|
cmoadd | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-04-2017 à 19:37:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
EtilaS |
|
cmoadd |
|
cmoadd | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, bonus de 120€ en avril pour un parrainage à Evolution Vie (1000€ a placer dont 30% en UC) |
Le Matou | Je suis en train de me renseigner sur les différentes AV pilotées, et après notamment la lecture de ces 3 articles qui m'ont l'air bien foutu (mais sont-ils objectifs ?), je m'interroge :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Les gens qui sont en gestion pilotée en OPCVM, c'est des reliquats de la campagne de parrainages 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |