| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Le fonctionnement d'une AV ? |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:23:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui en MV pas d'impôt sur la PV Oui en rachetant la même année et en optant pour déclaration IR, tu imputeras la MV de AV1 sur la PV de AV2. |
AshkaraN Le Patron |
Bien. Il faut bien que qq'un s'y colle : C'est quoi ton truc ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PFO2 est toujours disponible sur Spirit mais tu as le choix entre une 20aine de SCPI. Le Blog Cmoadd peut t'aider. En tout cas Spirit est taillé pour : moins de fdg et 100% des loyers versés. |
Astroya |
Electron6 | Ce running gag du fichier de suivi, presque pire que les questions qui trouvent leur réponse en FP |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:22:56 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Trop Gr€€dy de tenter l'ouverture pile la veille frer, le POGNON se respecte, on essaie d'être toujours un peu large pour ce genre de chose, une belle leçon en somme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/57182/ [...] nquem-actu
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF |
|
AshkaraN Le Patron | si tu as un courrier c'est différent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 04-04-2016 à 18:48:31 |
|
bkhk |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
valentin |
|
Non mais c'est ptet très bien vu si le marché monte bien C'est le genre d'UC que je prendrai si on retouche les 3000 pts un jour |
c2800 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
GuillaumeF |
|
c2800 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 04-04-2016 à 21:24:17 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut bien financer les parrainages... et puis la réputation est devenue muvaise maintenant : les clients ne viennent que si on les paye. |
Avec les 3 en lissé, tu cibles quelle perf moyenne annuelle? 5%? Les fonds, à long terme, je trouve ça moins fiable que des actions de "société extraordinaire". Dans 5, 10ans, burnand ou autre super gérant sera peut être remplacé par une bille boursoramienne. Les actifs d'un Mcdo, Wal-Mart, Colgate, Danone, Hermès... me semblent plus stable même si c'est pas la panacée non plus. Alors certes tu peux changer et évaluer à chaque fois mais ça reste moins confort qu'un investissement en DCA quasi automatisé sur un portefeuille de titres je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-04-2016 à 21:48:35 |
okz °ọ' |
|
c2800 |
|
06nicolas |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-04-2016 à 07:59:22 |
stephaneF | Perf du certif investir ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je suppose une faute de frappe pour BRK-B : Berkshire Hathaway Sinon le certif investir autant prendre la liste (publique) et prendre les 10 actions en direct en ré-équilibrant tout les mois / trimestre, comme ça on peut le mettre dans le PEA et les frais de gestion économisés paieront les frais de courtage Leur selection poutre bien les indices en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-04-2016 à 00:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |