| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:09:18 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai la collection de l'an dernier (les 4 saisons) mais j'ai loupé la 50€ ! Pour les grosses pièces, il faut remplir un bon de souscription (et c'est limité à 1/personne et genre 10/15 par Poste et toutes n'en n'ont pas ! ) Vu que ça a valeur faciale, ça a aussi le désavantage de perdre l'inflation si la valeur de collection ne grimpe pas ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-04-2016 à 13:17:37 |
albator312 | bonjour à tous y a til un topic sur les scpi merci |
mko |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
albator312 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
taz26 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:36:38 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 02-04-2016 à 13:42:17 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Non. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'était AVIX100 mais c'est fini !
|
Kstyx |
|
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 02-04-2016 à 15:38:23 |
c2800 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Non, ne touche surtout pas au PEL 2.5% net c'est plutôt pas mal. Au vue de la chute chaque année des taux des fond € d'AV ... le PEL seras au dessus bientôt. Enfin c'est mon avis, je laisse les vrai pro te répondre. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-04-2016 à 17:06:07 |
Cybieres | Tain Linxea, c'est la préhistoire, le dossier de 10 pages à remplir à la main, va falloir trouver la motivation |
merl1n |
|
merl1n |
|
|
merl1n | taux net 2.5 ? moi pas comprendre le calcul
|
merl1n |
|
mko |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le taux Net du PEL c'est : Taux brut - PS (15.5%) Par contre dans l'historique un taux brut de 3.27% j'ai un doute... Edit: A oui après 12ans il y a la TMI qui rentre en jeu ... Donc son PEL est plutôt à 3.6%Brut, ca lui fais du 2.53%Net, très bon PEL Message édité par mouillotte le 02-04-2016 à 19:24:35 |
GuillaumeF | Tiens en parlant de taux de PEL, toujours aucune réponse de la part de Boursorama qui m'a baissé tranquillou billou mon PEL de 2,5% à 2%.... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'avais le PEL à 4,5%. Vu que les nouveaux PEL n'ont plus la prime de l'état intégré, il est donc conseillé de fermer un PEL au bout de 10 ans et d'en rouvrir un autre ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-04-2016 à 19:40:58 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Jp03 In Cagole we trust |
en lisant l'aide sur le site, ils évoquent un "courrier" Je suppose que le courrier est en cours d'acheminement Je vais attendre ou téléphoner chez Spirica Merci Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-04-2016 à 20:57:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |