| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pourquoi est-il 5 étoiles chez Morningstar : Et seulement 2 étoiles chez Quantalys ?
0 droits d'entrée et de sortie Et si vous voyez un fonds qui vaut le coup et qui n'est pas déjà en première page du topic, n'hésitez pas à le signaler Pour le moment, j'ai seulement repéré : Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 23:52:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
kurtosis R.oi des Euros |
Au passage, belle illustration de ma théorie sur les droits et les frais |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais sans doute prendre une ligne MMC sur mon PEA BD, ça fera ma louche suite à la correction. |
sebirt |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:17:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
frankie_flowers | Inutile et couteux en paperasse.
|
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien bilan de l'année bien MERDIQUE pour mes contrats AA cette année... Est ce qu'un jour y'aura moyen de gagner de l'argent avec les contrats un peu safe d'Amundi ou c'est utopique ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
c2800 |
|
sebirt |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les FDG de l UC sont toujours comprises dabs les perfs de l UC donc c est transparent pour nous. |
rheo |
|
juicedaed | Bonjour, je vous lis souvent mais je voudrais savoir comment réagit le topic épargne vu le début d'année 2016 auquel nous avons droit...
|
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
Je viens de passer en mandat de prélèvement automatique sur 3 de mes 4 AV Répartition 50 % fonds euros, 50 % UC Message édité par c2800 le 07-01-2016 à 10:53:20 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 07-01-2016 à 10:59:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Prise en compte de tes opérations en fin de journée donc, avec un cac pour l'instant à 4350 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai essayé d'ouvrir une AV Spirit hier en ligne, mais bug à chaque fois après avoir réparti mon premier versement sur les UC, c'est toujours comme ça ou d'autres ont réussi ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vincelens |
|
stephaneF |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hey_popey Beta vulgaris |
|
frankie_flowers |
Pareil. Je continue ma martingale pour tenter de refaire passer mon jeune PEA à l'équilibre.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 11:28:57 ![]()
|
kangoorico | Youhou j'ai recu les intérêts du PEL et du LDD |
frankie_flowers | pas compris
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | FIP et FCPI : trois règles d'or pour une défiscalisation réussie (NextStage)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dd_pak |
|
Message édité par Jp03 le 07-01-2016 à 11:44:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers |
50% de déduction d'ISF |
janov |
stephaneF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |