| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:55:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Actions investis en PME innovantes : 300.000 €
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig | Qu'est-ce qui t'interpelle ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Miles_Teg91 | Tu as beaucoup sur des PME innovantes !
--------------- Votre bracelet personnalisé |
locatek |
Message édité par locatek le 02-01-2016 à 19:10:33 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:10:14 ![]() ![]() |
locatek |
|
SaucissonMasque |
Chacun fait ses choix en répondant à ses questions, a sa propre vision de l'argent, et il faut la respecter Par rapport à vous, je suis jeune (21 ans) et mon patrimoine est très faible (<10k), j'épargne dans le but de pouvoir financer en partie une RP dans 10/15 ans (ptête pas sur Paris, mais en tout cas pour avoir des gosses je trouve ça mieux d'être proprio, et encore, à voir comment le marché évoluera d'ici là) et puis après j'épargnerai pour avoir un complément de revenus lorsque j'aurai plus de 50 ans. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-01-2016 à 19:36:38 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour arrêter de bosser ou choisir de créer une entreprise-plaisir tout en pouvant se permettre une rentabilité faible dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 19:43:43 ![]()
|
c2800 |
|
Awaer |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
locatek | Salut les HFrien !
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 02-01-2016 à 23:30:57 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | 0/20 pour la diversification de ton patrimoine . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Y a pas un souci vu ta notation ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sadlig | Ce n'est que sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-01-2016 à 15:37:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 03-01-2016 à 11:34:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
koko707 Truc07 |
|
quietriot |
|
cmoadd | Oui tu paie au 1er janvier les PS des intérêts perçus l'année.
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 03-01-2016 à 13:29:54 |
quietriot |
Mon AV a été ouvert début novembre. J'ai une diminution de nb de part de 0.21%, si je multiplie par 4, je retombe sur 0.84% Carton rouge pour ING pour le manque de clarté. Message édité par quietriot le 03-01-2016 à 13:33:57 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |