| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:03:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
cmoadd |
tamino master proxy 2 gates |
|
Le Matou |
|
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 10-11-2015 à 11:20:44 |
tamino master proxy 2 gates | Oups, ok merci |
stephaneF |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 1 PEA par personne, 2 en couple c'est bien çà ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Luckan Not superscalar | oui |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:17:36 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | OK --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
clasni | L'offre de novembre sur le livret ING a 3%, il me dit que je dois ajouter 13.600€ |
ignomo | Dis à ton fils de venir se présenter |
Velocesuper |
|
tails38 |
|
ignomo | Un article récemment paru sur la blogosphère indiquait qu'au-delà de la simple performance du portefeuille, la répartition de la performance dans le temps importe.
Message édité par ignomo le 10-11-2015 à 13:35:13 |
c2800 | Intéressant D'ailleurs, pourquoi il est pas remonté fort ton portif (comme les indices ???) Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 13:33:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
ignomo |
|
kangoorico |
|
clasni |
|
valentin | J'essaye de comprendre le calcul de performance indiqué sur Linxea avenir.
|
stephaneF | Frais de gestion ? |
360no2 I am a free man! |
" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 16:30:08 ![]() Ton crédit de 200k€ ne te saigne pas trop?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 16:31:53 |
floflos13 Barbe |
Ok, je pourrai voir, le problème, c'est que je ne suis pas un pro du système boursier, et je n'ai pas tellement de temps pour m'y intéresser et gérer. Je comprends la forme, mais je m’arrête la. Pas vraiment, je dois avoisiner les 33% d'endettement par mois quoi, et puis étant donné que je m'installe, j'ai pas vraiment de marge de manoeuvre pour le moment. Une fois terminé, ca ira. Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 10-11-2015 à 17:07:34 --------------- Easy |
Messij | 150€, c'est naze ? --------------- WOW chien beaucoup |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
r06 |
|
Sans être un pro, tu as une liste de bonnes UC en FP. Tu en mixes 2-3 pour remplacer ton UC et tu feras mieux que ce que tu as. Ta perf n est pas démente en 4 ans vu le boom des marchés actions depuis. Pour l'AV tu prends une Bourso Vie ou Linxea Avenir et dans l idéal les 2 et tu seras tranquille. Faut que tu le fasses pour optimiser, ça prend 1h pour ouvrir et ça roule pour des années et ce sera bien mieux que ton AV que tu ne dois plus alimenter. |
kurtosis R.oi des Euros | Entre 2000 et 2500
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Que vois-je sur un de mes comptes DROITS DE GARDE 3.939,90 Message cité 4 fois Message édité par Marc le 10-11-2015 à 17:29:47 |
ignomo | Si on estime un taux bidon de 0,1% de droits de garde, tu as donc un PF de 3,9M€ Message édité par ignomo le 10-11-2015 à 17:33:05 |
Messij | On se demande bien pourquoi la consommation des ménages est en chute libre ma bonne dame --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |