| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 14:45:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin | Ce racolage pour les UC. --------------- Demqin |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon ben ils ont remis ca devant le notaire qui était gêné mais leur a expliqué comment procéder légalement :
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 22-09-2015 à 00:59:42 |
stephaneF | |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 01:04:31 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Demandé, ils me disent que 150k c'est trop, qu'en france avec ma situation, les banques prêtent donc j'ai pas besoin de pognon.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Le genre de truc qui me ferait couper les ponts et RDV avec avocat à la succession |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 22-09-2015 à 01:18:12 |
ignomo | Et encore il touche 30k, ce dont ils auraient pu se passer. Fais quand même une étude pour acheter l'équivalent en France et demander l'aide des parents pour que l'effort financier de ta part soit le même que celui de ton frère et poser les calculs devant tes parents. Message édité par ignomo le 22-09-2015 à 01:21:23 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca me ronge pas mal ce truc..
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 22-09-2015 à 01:42:54 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Si si, à la succession dans 30 ans ou plus tard, lorsque j'aurai 60 ans et des projets plein la tete à lancer |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Donner un coup de pouce |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je vais juste m'en tenir à la loi, tant pis, je suis deja content qu'elle existe, autrement c'aurait surement été pire.
|
ignomo | Fais pression en mentionnant que tu es dans le besoin (au pire en. montrant tes comptes bancaires qui par chance n'incluent pas les AV, et demande de l'aide chaque année |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
360no2 I am a free man! |
A priori non, mais il fait le taf qui lui est demandé. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est dingue cette histoire. |
360no2 I am a free man! |
A priori non, mais il fait le taf qui lui est demandé.
A mon avis, vu la situation, tu y échapperas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gus84 Old school gamer | Bonjour,
--------------- Gus |
Headspace |
C'est fou ce qu'on peut faire avaler sous couvert de solidarité familiale. Tes parents sont les premiers coupables mais ton frère en tient également une couche, pour ne pas voir l'injustice flagrante de la situation il faut forcément être de mauvaise foi ou alors ne pas savoir compter. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non mais ils se rendent pas compte de la valeur de l'argent, ils regardent juste l'objectif que ca va permettre de réaliser = une residence principale pour le frangin et les ptits nenfants.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 22-09-2015 à 08:06:36 |
__nicolas__ | @silk56:
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
__nicolas__ |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 08:32:44 ![]() Hello, |
gandalfthewhite | Des personnes connaissent la Foncière d'Habitat et Humanisme:
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Shaad | Ashkaran qui racolle sur HFR et ça marche Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-09-2015 à 08:40:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hey_popey Beta vulgaris |
Si j'étais à ta place, je pense que je réduirais fortement les contacts, et ne manquerais pas une occasion de rappeler ça. Genre les repas de famille : " Ma soeur et moi on va donner la moitié de notre assiette au frère, le pauvre il ne peut pas manger à sa fin en Suisse avec le coût de la vie ! --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
bobor tueur de n44b |
Il n'a jamais envoyé de MP non sollicité Message cité 1 fois Message édité par bobor le 22-09-2015 à 08:42:48 --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | La quotité disponible. Qui dépend du nombre de gamins. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |