| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 20:40:40 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-07-2014 à 22:55:36 --------------- marilou repose sous la neige |
qisope Effortless Versatility |
stephaneF |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Goon |
cela voudrait le coup si tu pouvais placer l'argent que tu empruntes à un taux supérieur à celui qu'il te coûte. Je ne vois pas quel placement pourrait te rapporter plus de 2,9% net sans risque. Donc de mon point de vue non. En plus, quand bien même tu trouveras des placements miracles qui te sortent du 5,9 (soit +3), il faudrait que ta voiture coûte 100k pour que la première année ça soit intéressant pour ramener 3k. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 08:10:00 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
make install |
J'en reviens. "Non monsieur, on ne peut programmer que des versements depuis un compte courant dans la même banque". Message cité 2 fois Message édité par make install le 19-07-2014 à 11:26:30 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
make install |
|
denn | pour zen,
|
stephaneF | Pas terrible... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Raison pour laquelle je ferai mes rachats en début d'année.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Pour s'en servir comme livret, il faut qu'un rachat soit indépendant de sa date. |
Master_Jul | À ce jeu là et sans contrainte de versement sur UC, c'est le fonds Boursorama Exclusif qui affiche encore pour le moment la meilleure performance (identique à LinXea Zen en 2013). Reste à voir comment il se maintiendra si l'immo baisse puisqu'il semble être bien basé sur un Netissima avec des frais de gestion réduits chez Bourso. Edit : Et pour enfoncer le clou, ils ont aussi le rachat partiel en 72 heures ce qui en fait un très bon candidat pour un "super livret". Je crains juste qu'ils finissent comme beaucoup d'autres à obliger un % minimum sur UC vu que c'est le cas général sur Netissima. Ce n'est pas dramatique en soit mais ça m'en ferait presque regretter les AV monosupport... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-07-2014 à 18:39:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Deathvalley | Ok merci pour les précisions. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
stephaneF |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lucky Lurke |
|
Bienvenue parmi nous :-) Deja ici on parle en k€, sache le Bien vu pour tes idees, tu as deja bien appris. Tu n as pas de LA ou LDD ? Pour la disponibilité. Bon au pire sur ton AV Bourso Vie ton argent sera recuperable en 3 jours avec un rendement superieur au LA meme si taxé de 45,5% avant les 4 ans de l AV. Pour ta copine idem, tu pourras la parrainer pour optimiser Pour les superlivrets je ne suis plus les offres, mais tu as bien saisi l idée. Message édité par nico6259 le 20-07-2014 à 09:28:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
De bons brokers, il y a Bourse Direct ou Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bahalex J’ai une idée. | Il y a des avantages financiers sur un vieux PEA? C'est quoi l'avantage de prendre date sur ce type de produit? |
_probleme_ | Peut-on faire un déblocage anticipé partiel sur un PEE ?
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |