| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:38:06 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bah ouais mais c'est la vie les mecs ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-07-2014 à 15:06:08 |
stephaneF | Fabius, fait de la Défisc, il a plusieurs FCPI ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-07-2014 à 15:28:28 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF | Le tableau récapitulatif et cliquable ici :
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Ark77 |
c'était expliqué ailleurs: l'année dernière il a déclaré 80k€ de tableaux, et cette année c'est passé a l'as car il n' est pas tenu de déclarer les biens inf a 10ĸ€ chaque. Message édité par Ark77 le 03-07-2014 à 16:47:37 |
stephaneF |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
xenom Plaquettes chaussettes |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sanozuke Ailé ! | Drapal --------------- Ad Astra Per Aspera. |
chocho56 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Ferme, elle te servira pas, et vu les intérêts que t'as dû choper avec 30€ ça changera pas grand chose niveau impôts. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
20 000 000 € depuis la création en offensive = 11 068 000 €
Message édité par johnny-vulture le 03-07-2014 à 19:58:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | De PV (oui j'ai dû relire 3 fois pour comprendre) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui j'ai lu les pages précédentes alors j'ai repris les 20 000 000 comme exemple de placement pour rentier, après je décomptes pas avec taxes et compagnie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi qui suis concerné (> 100k€ de patrimoine financier) j'ai regardé pour 2013 dans mon bilan annuel, je vois que j'ai eu 4500€ de revenus financiers soit un magistral 3,15% net...effectivement ça COMPOSE mais juste un peu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | cefp-équilibre ouvert, à moi les joies de la COMPOSITION --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 03-07-2014 à 22:20:25 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Oceanborn |
Ouaip, pas le choix.
Il me restera environ 10k€ d'épargne de précaution, ce qui est largement suffisant en cas de pépin. Pas con de prendre date pour une 2nd AV, chez Bourso ou autre, pour diversifier. HFR valide ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 03-07-2014 à 22:35:30 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |