| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:43:37 ![]() ![]() |
goldi |
C'est clair que si on est pas chez Evolution à part te conseiller de chercher le formulaire qui va bien dans ton interface.... ce qui avait été fait il me semble Message édité par goldi le 25-11-2013 à 18:52:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StK- | Toujours pour parler de Linxea, que pensez-vous de conserver Evolution pour les UC ?
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 25-11-2013 à 21:41:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:43:55 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Non, trackers = actions.
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bricolo le 25-11-2013 à 22:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 22:20:21 ![]() Tu peux pas ouvrir les deux t'as droit qu'assez un seul. Sauf si t'es marié / pacsé et dans ce cas c'est 2 pea par foyer fiscal (sauf erreur de ma part) Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 22:20:59 |
stephaneF |
StK- |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
magnancc51 Droit au but |
|
Cheinz | L'avantage de passer par le site c'est qu'il n'y a plus rien a remplir, on imprime le dossier prérempli, juste a signer et mettre les documents qui vont bien pour renvoyer par courrier. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Idem que tanguy. C'est le meilleur truc à faire avec cette AV pour l'instant. |
stephaneF |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Hej. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zaib3k |
|
stephaneF |
mafiaman42 |
|
slasher-fun | Ou d'un achat/rénovation de RP. Auquel cas, maximise l'abondement sur les deux supports. |
slasher-fun | C'est mal formulé sur service-public, c'est "acquisition de la RP" ou "remise en état de la RP suite à catastrophe naturelle". Par contre oui mea culpa, travaux c'est PEE/PEG seulement. Message édité par slasher-fun le 26-11-2013 à 21:25:24 |
Zaib3k |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |