| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:57:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Mon idole : Femme d'affaires américaine. Elle a hérité de son père puis transformé son capital de 6M$ en 100M$ (ajustés de l'inflation, en équivalent-dollars d'aujourd'hui). Elle n'a jamais utilisé d'eau chaude ni de chauffage. A la maison, c'était couvertures et gros pull. D'ailleurs, elle s'habillait toujours pareil, possédait très peu de vêtements. Pour travailler à ses affaires, elle ne voulait pas utiliser l'espace de la maison ni louer un bureau : elle transportait tout ses papiers et ses archives à l'agence bancaire et travallait sur place. Elle en profitait pour réchauffer sa soupe sur le chauffage de l'agence. Hetty Green Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 13-10-2013 à 16:07:33 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 16:11:34 ![]() Topic radins surtout ouais |
chaos vaginal |
|
lygodactylus | Bousiller la santé de ses proches pour économiser des thunes ... quand on est plein aux as, oui, c'est dans l'air du temps malgré l'âge. --------------- |
Djoul II Id PSN : djoullius | 10 jours non ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Zossimov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bonne idée, je vais poster là-bas.
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 20:02:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je l'ai posté sur le topic économiser des tunes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-10-2013 à 22:59:52 |
Luckan Not superscalar | Éventuellement le CEL tu le blindes un an ou deux pour avoir un droit à prêt et après tu mets ailleurs |
stephaneF | Cel et pel: à éviter |
grant_lee | Avec un tel argumentaire, je ne vois pas comment il pourrait ne pas suivre tes recommandations Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 14-10-2013 à 10:37:25 --------------- Mes ventes et dons divers |
stephaneF |
Sarc |
Message édité par Sarc le 14-10-2013 à 10:54:58 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
chocho56 |
Et que conseillerais tu dans ce cas ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
+1% en cas de réalisation immo (prêt PEL minimum à contracter: 5000€). Message cité 1 fois Message édité par fastA le 14-10-2013 à 11:42:14 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu le contexte des taux bas actuels, perso j apprecie le PEL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | En même temps ton post sert à rien vu que tu n'appuyes que sur les aspects négatifs du PEL Ou sur des cas particuliers (les vieux machins de + de 8 ans, et plus de 15 ans dans le cadre du PEL... C'est quoi l'intérêt d'en parler aujourd'hui sinon de faire son AW). Message édité par fastA le 14-10-2013 à 13:04:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Master_Jul |
Surtout à 2,76 % net (3,27 - 15,5 % de PS) pour les derniers chanceux de 2000 à 2003 (et encore plus pour ceux qui n'ont pas besoin de faire de prêt pour avoir la prime...). Je compte les mois qu'il me reste avant son imposition en 2015 et peut-être même que ça sera encore intéressant à ce moment-là. Les super livrets m'offrent pas mieux à 5 % avec une imposition HFR. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-10-2013 à 13:12:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
stephaneF |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Prévoir = --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
chocho56 |
Et si l'on a ni l'un, ni l'autre car l'on a que 22 ans ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | " 3) si les taux remontent tu achèteras moins cher "
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 14-10-2013 à 13:18:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jp03 In Cagole we trust | 3 réponses "identiques" en 33 secondes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |