| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:15:52 ![]() ![]() |
sdesbure | tout ça pour ça quoi
Message édité par sdesbure le 05-10-2012 à 10:22:58 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
stephaneF |
Le mec qui a créé sa boite il y a 20 ans, il doit attendre encore 12 ans pour retrouver une taxation acceptable ! Message édité par stephaneF le 05-10-2012 à 11:23:31 |
stephaneF |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 05-10-2012 à 11:27:15 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Après on peut préférer (moi le premier) des taux marginaux bien plus faibles mais AUCUN ECHAPPATOIRE, c'est sûr ce serait bien plus simple et psychologiquement sûrement "meilleur" mais c'est comme ça --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
slasher-fun | Dans toutes les grosses boites les salariés ont des réducs collab... Je comprends pas cette fixette sur EDF. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 21:16:20 ![]() ![]() |
goldi |
c'est clair... cette ristourne fait qu'ils sont moins payés, donc c'est pas 2.5 milliards de pertes pour EDF. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-10-2012 à 21:23:51 |
panda_man This time is different | Ce n'est plus une réduc là, c'est quasi un don. Et surtout ça n'incite pas à l'économie d'énergie.
--------------- Mon FlickR |
stephaneF | Moins payé ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
slasher-fun |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar | mais ils ont la gold au prix de la classique et des frais de versement sur AV de 1,5% seulement |
goldi |
|
c2800 |
|
slasher-fun | 100 000 salariés, 2.3 milliards, ça ferait 23 000€ par salarié par an. Je doute qu'un salarié EDF, même s'il ne paye que 10% de ses factures donc ne regarde pas à la dépense, arrive à une telle consommation |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
On ne peut pas tous bosser pour EDF, ça n'est pas un argument...
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 06-10-2012 à 01:50:48 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM | EDF vend à perte auprès de ses employés ? (il y a aussi des réducs sur le gaz pour les employés de GDF) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
B3nJ1 | Non mais chez Air France ils ont des billets gratuits, à la SNCF des prix plus qu'avantageux pour les trains... Et les gens de Renault ont de bons prix sur leurs voitures |
dreamer18 CDLM | Chez Air France les billets sont pas gratuits, ce sont des GP; de plus limités à 5 A/R par an.
Message édité par dreamer18 le 06-10-2012 à 08:50:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MikeSab21 |
Chez nous on on nous a réduit nos avantages à -30% du prix public car l'URSAFF a mis la pression... Par contre EDF fait ce qu' il veut.... |
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
slasher-fun |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'aimerais revenir sur l'abattement en cas de retrait sur une assurance-vie de plus de 8 ans. Il est question de payer le PFL par défaut puis de se faire rembourser par les impôts ensuite. Cela se passe comment : il y a un crédit-d'impôt qui est mis en place ? Un chèque spécifique est envoyé ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF | C'est sur ton IR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |