| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Une partie de la renta à Paris, c'est via la valorisation du bien dans le temps. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 08:41:19 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ytrezahh No grain no pain | indice : il prépare une course à pied de 170km |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
pik3 |
chris_hunter |
maaah |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Max1592 |
Autrement dit : les prix restent haut car ça achètent haut en pensant revendre encore plus haut + loyers pour faire une opération rentable. Ce qui est à l'inverse d'une opération où tu es rentable par le rendement de tes flux (ici ce seraient les loyers vs l'emprunt et les frais). À mon humble avis c'est donc bel et bien une situation* de spéculation
*à Paris dans le cas présent Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 05-06-2026 à 12:50:07 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
azubal | Bon, j'ai terminé de bosser sur mon systeme d'analyse de stratégies DCA (Momentum et TopCap). J'ai 325k€ à placer et je vais faire : Pour infos, j'ai mis à jour les rapports générés par mon moteur de backtesting. J'ai ajouté des contrôles supplémentaires : https://www.finloria.fr/reports/index.html Rendez vous dans 10 ans Message cité 6 fois Message édité par azubal le 05-06-2026 à 15:20:49 |
john5969 |
|
Lagoon57 |
|
MonsieurPoney |
Juste avant le krach Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-06-2026 à 15:56:12 |
mlon la frite c'est la fete |
|
azubal |
|
mockfella | Loisir --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
belisarios |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lagoon57 |
|
azubal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Marrant cette page du topic combine exactement deux de mes préoccupations du moment. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 05-06-2026 à 16:58:59 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai une ptite question «assurance vie» je peux tenter ici ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-06-2026 à 17:05:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà voilà....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aylo |
Tout d'abord toutes mes condoléances. Je suis passé par la avec mon père récemment, aussi brutalement, et ce sont des moments qu'on espère toujours jamais vivre. Concernant ce formulaire, normalement il s'agit du 2705-A-SD pré-complété que l'assureur devrait t'envoyer avec les sommes qui étaient détenues. Tu dois après l'envoyer (après au préalable ajouté tes informations) au centre des impôts de la ville ou était rattaché ton père pour qu'ils complètent la partie réservée à l'administration (puis le retourner à l'assureur). Un lien intéressant: https://www.cnp.fr/cnp/content/down [...] %20décédé. Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 05-06-2026 à 17:48:52 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, pour tout.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chevalier-blanc-x |
|
Aylo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
azubal |
|
evildeus |
azubal |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 05-06-2026 à 20:49:50 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |