| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:27:50 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Suzebull |
|
lilidurhone |
|
Suzebull |
Le contrat Floriane est moisi en effet Et commence par lire la première page du topic pour te familiariser avec les placements existants. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 04-05-2026 à 17:35:13 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kimmeria |
|
lilidurhone |
|
xshadow |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:14:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
xshadow |
Oui j'avoue, surtout dans le cas de Prince qui, si mes fiches sont bien à jour, n'a pas du tout besoin de ça |
groslolo Linuxien et kartman | Je pense qu'il a surtout ouvert pour prendre date sur des AV avec un bon potentiel de qualité.
--------------- Mon feed-back |
Headspace | Bientôt un an qu'on n'a pas eu de prime Bourso pour le versement en fonds euros sur l'AV Message édité par Headspace le 04-05-2026 à 20:33:27 |
Elguiweb | Après, avec l'arrivée de nouvelles AV intéressantes, la question va se poser de conserver ou pas des contrats ex star qui ont progressivement perdu de leur intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 04-05-2026 à 20:41:21 |
aya |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
xshadow |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gug42 |
|
Edelweisss |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Mais du coup, plutôt S&P500 en CTO pour équilibrer. Sinon tu surpondère l'Europe. Message édité par zeroz le 04-05-2026 à 23:19:00 |
__nicolas__ |
|
Dion Acceuil | Il faut se calmer, il n'y a aucune décision prise, alors les modalités pratiques... --------------- It is not called show art |
elbalafray | J'ai une interrogation concernant la gestion de mes (modestes) primes d'intéressement. Message cité 4 fois Message édité par elbalafray le 05-05-2026 à 10:10:06 |
thibw |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbalafray |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
john5969 | Purée déjà à réfléchir sur l’après pour une édito dans le monde d’un no name! Taisez vous pauvres fous vous allez relayer l’info dans les algorithmes d’ia à force d’en parler |
evildeus |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
ytrezahh No grain no pain |
|
Mitch2Pain |
Je suis exactement dans le même cas que toi et je pose tous les ans sur le PEE dans mirova actions internationales. Sauf que: Donc, en TMI11, il vaut mieux prendre le cash et pyer ton IR dessus. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-05-2026 à 11:11:14 |
Suzebull |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |