| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
warxor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:58:22 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Tu bénéficieras de l'abattement dans les deux cas. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ramsesmeu French speculator | Bonjour. Certains ici ont ils déjà expérimenté la donation aux enfants mineurs sur CTO Fortuneo ? Besoin de passer par notaire ? Merci |
vandepj0 |
|
LooKooM |
|
juliopolio |
|
vandepj0 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:32:52 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
juliopolio |
|
macbeth personne n est parfait | Offre HelloBank
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Karma-design |
J'ai calculé et le Hello + est du coup très légèrement devant le Livret A. Mais gros avantage, il permet de mettre 50k ou plus. Par contre taux valable un an uniquement. Bref, un deuxième Livret A, plus gros, pour un an. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
norilor | C'est quand même un poil plus liquide. |
azert15645 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
flipcup |
|
Jileo | Je sors 10k de mon PEG pour les mettre en PEA sur du world, vous feriez comment vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 23-04-2026 à 13:16:14 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
flash23 Fin de race brainwashée |
J'ai toujours choisi le PFL lors de mes derniers rachats, mais c'est parce que je n'ai jamais rien compris à cette histoire de CSG déductible. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jileo |
__nicolas__ |
|
Karma-design |
Pour garder 5.000 balles liquides je préfère ne pas me casser la tete avec des histoires d'AV. Un cas d'usage par exemple : tu débloques des fonds pour un achat immo et tu ne veux pas les laisser dormir un zéro.. si ca traine un peu, il vaut mieux les mettre là-dessus.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
singsonn |
LiamManziel Inactuel | Hello. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ytrezahh No grain no pain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
C'est encore considéré comme étranger revolut ? |
warxor |
|
Tumacru |
|
chienBlanc | Une vidéo pas mal, sur la transformation d'un capital en rente :
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 23-04-2026 à 16:03:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |