| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 18:09:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:07:34 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
evildeus |
evildeus |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 29-06-2025 à 21:20:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 21:37:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
midgar59 | À voté 4, pas assez de patrimoine pour pouvoir être actif ici, mais il a davantage évolué en 4 ans que sur les 15 années précédentes grâce à ce que j'ai notamment appris ici |
evildeus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 22:34:17 |
Ascio |
|
Ascio |
Ascio |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Suzebull | Voté 6 parce que je ne savais pas décider entre 5, 6 et 7 qui me correspondent toutes assez bien |
Edelweisss | Voté 4, mais j’investis régulièrement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-06-2025 à 23:01:52 |
flash23 Fin de race brainwashée | Keskya, Céline ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cataflamme | Voté 6 aisé également Pour donner une idée, on rappelle les chiffres : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2388851
Valeurs qui sont bien sûr influencées par l'âge en particulier, je n'ai pas trouvé la répartition par âge et par décile, mais ce document donne une idée : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304 Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 30-06-2025 à 00:07:44 |
Ascio |
|
Tumacru | Ressenti 5/6 ; statistiquement 8 (ce qui est le cas de plusieurs répondants 6) |
bisoo |
Message édité par bisoo le 30-06-2025 à 08:09:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babagulu | Voté 5. Je n'arrive pas à me dire que je suis aisé, car pas de retraite et deux enfants jeunes qui vont continuer de me couter une fortune. C'est très subjectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |