| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:05:53 ![]() ![]() |
smart51 Bu près nord fine |
|
demolig |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 30-01-2011 à 12:23:18 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
demolig |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:55:03 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
wizza |
OK, merci !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
elbutor Sic luceat lux |
|
Message édité par nico6259 le 30-01-2011 à 13:28:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
denn | y'a quelques fonds ISR chez bourso vie du style de performance responsable ou action europe ISR mais c'est loin d'être le coeur de cible. |
eristoff | salut je cherche un parrain pour cortal -> MP |
rick@r coin coin coin |
|
Nico404 | Je cherche aussi un parrain pour Cortal Consors Message édité par Nico404 le 31-01-2011 à 01:18:33 |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 31-01-2011 à 12:35:10 --------------- |
PITCHBLACK |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zephs | Je cherche un parrain pour Cortal. Pas de cashback merci Message cité 2 fois Message édité par zephs le 31-01-2011 à 10:49:03 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zephs |
Message édité par zephs le 31-01-2011 à 10:05:16 |
yo_play | C'est ce qui était marqué. Message édité par yo_play le 31-01-2011 à 10:11:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zephs | Ok, je suis dans un bon jour. |
incassable |
yo_play | Y'en a qu'un qui parraine pour Cortal, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
rick@r coin coin coin | Perso je peux parrainer, j'attends juste l'activation de mon compte qui ne devrait pas tarder |
incassable | Ok ben MP moi quand tu es pret |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play | Voilà. Bon. Reprenons. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PITCHBLACK |
|
alxmuse | peu d'échos sur ce topic de Marc Fiorentino et de son bouquin "Sauvez votre argent" ... serais-je le seul adepte de BFM radio ici ?? synopsis du bouquin : en gros, il conseil à tout le monde de bien suivre ses comptes, de gérer réellement son patrimoine. personnellement, je suis convaincu de ces 3 éléments, et les ai appliqué dés le premier franc gagné, il y a un peu plus de 12 ans ! la réduction des dépenses est applicable à de nombreux postes, et est d'une efficacité redoutable pour peu qu'on l'allie à des placements sûrs et que l'on joue avec les intérêts composés ! la réduction des dépenses s'applique aussi bien à l'automobile, aux télécoms, au multimédia, à l'optimisation fiscale, à la consommation des biens de tous les jours, etc ... évidemment, un boulot et une vie stable aide beaucoup à amplifier ces phénomènes. edit : pub au passage, je recommande les deux romans du même auteur : "un trader ne meurt jamais" et "pour tout l'or du monde" Message cité 4 fois Message édité par alxmuse le 31-01-2011 à 16:38:56 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 31-01-2011 à 16:42:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alxmuse |
// début HS immo pour Fiorantino, les prix sont à un niveau correctes, actuellement, encore beaucoup d'acheteurs : soit pour être proprio, soit pour investissement locatif, afin de compléter une retraite qui sera bien moindre dans les années à venir ... le spectre de déclin des retraites et vraiment quelque chose qui peut encore contribuer à soutenir le marché immo. // fin du HS sur immo Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 31-01-2011 à 16:43:36 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |