| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 20:25:27 ![]() ![]() |
thibw |
|
evildeus |
|
the_blob |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un GoogleSheet pas mal qui avait été fait => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | +1 pour le googlesheet de Mitch2Pain il est très bien.
|
f4c3 |
Punaise j'ignorais qu'ils avaient intégré une limitation du nombre d'établissements. A priori t'es good si tu as fait l'intégration avant, vu que j'ai eu aucun redflag. Je trouve l'outil sympa, visuel, clairement moins archaïque que nos excel mais bien moins pertinent pour calculer de la perf. En fait, carrément irrelevant pour déterminer une perf (IRR) d'une période. Il te dit que ton pea a pris x€ et c'est à toi de déterminer quelle est la part des louches et quelle est la perf des marchés. Comme toi, j'utilise ça pour avoir une vision spot en milieu de mois, le excel est maintenu en fin de mois COB. Pas avant, pas après. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:33:21 ![]() ![]() |
spacewolf1 | La limitation c'est récent, fin juin / début juillet de mémoire. Dans leur dernière maj de cet été, ils ont rajouté la distinction performance / évolution... mais le calcul de la perf est... très perfectible (pour rester gentil)... là dessus ils sont clairement en retard. Le Googlesheetet et Portfollio, oui, il sont très complet, je ne dirais pas le contraire. Ils font même tout ce qu'il faut si on ne veut qu'avoir la perf. Mais... Alors certes la majorité du topic c'est "full etf world" donc n'a pas grand chose à faire de tout ça. Mais chacun a ses propres besoins. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 06-08-2023 à 21:52:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
henry_s | Question sur les transmissions par AV suite à un podcast de la Martingale que je viens d'écouter.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheActor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TheActor le 06-08-2023 à 22:59:22 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 06-08-2023 à 22:42:17 |
JC-31 |
Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 06-08-2023 à 23:17:55 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 06-08-2023 à 22:55:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the_blob | question : quand on vois les risques sur un etf, par exemple 6/7 ou 7/7 , ça correspond à quoi ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maaah | En tous cas l’article en question :
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le risque de ne faire que 6 fois voire 7 fois la mise seulement. Tout simplement. --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
TMadMac |
Merci je n'avais pas trouvé l'information du calcul de cette valeur --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plus de détails ici: https://quantgestion.fr/priip/ --------------- Trader en marketing |
thibw |
faut lire tout le doc, la c'est juste l'indice qu'il va sous-performer Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-08-2023 à 08:31:56 |
Pzu |
|
f4c3 |
|
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thibw |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 07-08-2023 à 12:34:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 07-08-2023 à 13:04:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 07-08-2023 à 13:09:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Luckan Not superscalar |
|
thibw |
|
chocho56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |