|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:10:53 |
cedric1973 | Si ton crédit auto est à un taux inférieur à celui de ton crédit immo, ne le solde pas ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
tony83400 |
|
kytine :| |
|
ny152 |
|
cedric1973 |
|
dioute | salut le topic Message cité 1 fois Message édité par dioute le 19-08-2008 à 17:47:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:47:05 |
clouchi | à quoi ca sert de "prendre date" en ouvrant une assurance vie le plus tot possible? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
ny152 |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 | L'AV, ça serait pas mal d'en ouvrir une en effet ! |
Citronnier | Tu veux un topo ?
Message édité par Citronnier le 19-08-2008 à 23:19:29 |
cedric1973 | Tu es limité par le seul de cession sur un CTO.
|
ChtiGariX Retraité |
edit : bon OK ça a déjà été dit Message édité par ChtiGariX le 19-08-2008 à 23:36:40 --------------- Retraité de discussions |
Citronnier | Quel devrait être la meilleure répartition de l'épargne entre CTO et AV dans ce cas ? (25 -75% ? (sur du long terme >8ans ) Message édité par Citronnier le 19-08-2008 à 23:44:05 |
cedric1973 | Ca dépend de plein de choses : tes objectifs, ton capital, ton aversion au risque, etc... |
Citronnier | Bon, autre question : |
yanhoupa | ah voté j'ai grossomodo 7500€ économisé en 1an et demi (etudiant, vis chez mes parent + travail le week end) j'économise pour me payer ma première voiture dès que j'ai mon permis (septembre ou octobre), je m'en prend une a 5000€ environ je pense avec une marge pour les premiers mois de l'assurance, CG, plaques. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-08-2008 à 08:27:01 |
alxmuse |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alxmuse |
|
Zaib3k |
|
alxmuse |
Citronnier |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
incassable | Tu crees un versement automatique sur un livret tous les mois, si t'es comme moi, tu seras trop flemmard pour le desactiver, ca marche ;-) |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2008 à 17:25:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |