| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 07:22:41 ![]() ![]() |
makesimple | Il y a des façons de débloquer la prime d'État d'un PEL quand on n'a pas d'achat immobilier en vue ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 08:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
thibw |
|
evildeus |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 07-10-2023 à 09:36:26 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:35:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 10:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
|
Domicron | C'est quoi les UC sympa chez Boursorama Vie pour y mettre les 3k€ ?
|
flash23 Fin de race brainwashée | Fonds euro, c'est bien, oui. (Euro exclusif) |
blazoom | Bonjour, |
Headspace |
|
blazoom |
|
makesimple |
Captotofr |
Tu as bien compris.
|
JB0660 |
|
spurina |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-10-2023 à 16:12:45 |
Elguiweb |
|
makesimple |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gundam13 Fan de T-1000 | Total qui donne un coupon de 5,13% sur un coupon de 6 mois, c'est quoi le loup? |
CarlosPatato |
Au final, quand j’ai reçu l’avis d’opéré pour mon ordre hier, mon compte espèce est repassé à 10,000. Je suis sûr qu’il y a une bonne explication mais ça me saoule de ne pas voir le solde réel de mon compte en instantané (même fictif comme sur Revolut effectivement |
evildeus | Tu l’as suffit de prendre la bonne visualisation (instantanée vs comptable) Message édité par evildeus le 07-10-2023 à 14:47:02 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 07-10-2023 à 15:19:12 |
Ashman |
Il y a rien de caché, tout est dans le reporting : ok, y aura que les 10 premières lignes de portefeuille (mais qui vont donner 30 à 50% du ptf) mais par contre, la ventilation par durée/notation est indiquée, ça donne une idée s'ils ont investi sur un titre louche (coucou hugau moneterme qui avait du gazprom pendant des années). Forcément, en face, l'€str est un taux au jour le jour, c'est donc logique de faire un peu mieux (si fonds pas trop chargé en frais) avec du 3-6 mois. Rien de sorcier et c'est pas une boite noire comme certains fonds qui ont eu des soucis par le passé Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 07-10-2023 à 15:33:28 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-10-2023 à 15:58:47 |
blazoom |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blazoom |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|