| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 09:05:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/63126/ [...] ettre-actu
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-06-2017 à 10:13:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
bobor tueur de n44b | c'est apicil, pas linxea pour le coup. Et dans une certaine mesure, I&E et pas Apicil. --------------- Gitan des temps modernes |
mouillotte 0/10 en dictée | Tout le topac trop en chien pour I&E |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 11:12:10 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean | Pour l'avance sur titres, c'est basé sur les UC et actions SRD detenues. Pas sûr que ça fonctionne sur la base de la GP... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Pour le "ça passe crème", il y a effectivement de quoi être circonspect. (perso de préfèrerais qu'ils me versent 1.10€ (montant du timbre) sur mon AV plutôt que le donner à la poste pour un doc que j'ai déjà, mais passons) Message édité par le pote le 17-06-2017 à 12:33:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Pour quelqu'un qui souscrit a une AV nommée "Zen", tu l'es bien peu. Il y a d'autres fonds tout aussi performants. Remontes de deux ou trois pages. EDIT: allez, c'est mon jour de bonté: Message édité par le pote le 17-06-2017 à 12:37:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 17-06-2017 à 12:39:44 |
bobor tueur de n44b | J'espère que tu ne prends pas trop de risques --------------- Gitan des temps modernes |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 12:46:47 ![]() Bah placer autant d'argent sur des fonds euros: F34R !!! |
izydozit | Slt, |
le pote Day ON |
Le risque qu'ils te rendent tout ton blé sans rémunération pour dépôt non conforme aux conditions générales. Je pense que c'est le pire qu'il puisse arriver. C'est quand même mieux d’être fair-play Message édité par le pote le 17-06-2017 à 12:52:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | Investir pour sa retraite, je comprends.
--------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
Si t'as pas de CC bourso, tu as peut-être le temps de faire un "strike de parrainages". Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-06-2017 à 13:07:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
le pote Day ON |
Zen, man. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-06-2017 à 13:16:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
blinkfan70 |
le pote Day ON | Je comprends ta frustration. Malheureusement c'est quenelle.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-06-2017 à 13:23:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
izydozit |
|
blinkfan70 |
Electron6 |
|
Bigfake |
Message cité 1 fois Message édité par Bigfake le 17-06-2017 à 13:50:12 |
Lockheed95 |
Je pensais également à celui-ci , avec un risque pas trop élevé , j’espère que ça ne va pas trop merdouiller. J'ai eu la surprise d'avoir eu 200e de plus sur mon PEE et j'arrive pas à savoir d'où cela peut venir. J'avais déjà 200e sur le fond 1006 mais les 200e qui viennent de tomber sont sur le 1007 pas trop compris a vrai dire Je suis désolé si j'ai déjà posé la question ( je ne trouve pas de réponse ) mais qu'est-ce que veut dire : Plafond d'abondement 1600 € ?
Par chance non , je suis dans le nouveau groupe Action Logement Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 17-06-2017 à 16:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |