| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Lautho |
|
ironpanda | Cesse immédiatement |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MoNgOoS3 Gnah |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 | Restons pragmatiques. Le manque à gagner d'un LEP à 4% vs un LA à 2%, ça représente 150 euros par an, pas de quoi se faire des nœuds au cerveau. --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:14:19 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu préfères pas perdre les 150€ de gain d’un LEP et gagner 1000 ou 2000€ par an de salaire en plus ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-06-2022 à 09:24:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-06-2022 à 09:27:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si ton RFR dépasse de 10€ en te faisant perdre le LEP, un petit don de 20€ au resto du coeur et c’est bon ! |
Pomme-abricot |
|
Karma-design |
Bienvenue en France, le pays des effets de seuil.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ironpanda |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 10:46:41 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Et tu as pensé à l'érosion des côtes ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 23-06-2022 à 10:51:41 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
timetoloveall | Vous savez comment achetez des bons du trésore US ? Je ne trouve pas d'information précise à ce sujet sur le net francophone |
fegre Voleur professionnel |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 11:05:59 ![]()
|
LooKooM |
|
Ascio |
|
Karma-design |
Exemple autour de moi : une famille au smic+ toute sa vie (fonctionnaire), HLM pendant environ 15-20 ans pour un prix dérisoire incluant charges et chauffage, ensuite "accession à la propriété" à destination des gens en HLM qui a permis d'acheter un bien de 100m2+ à moitié prix (2k/m2 au lieu de 4 grosso modo - aides de la mairie etc), avec en plus le PTZ. Au final ils sont propriétaires d'un bien immobilier équivalent à celui qu'ils posséderaient en gagnant environ le double toute leur vie et en achetant dans le privé, sans s'etre trop privés (car entre le chomage, la CAF, la sécu etc. ils peuvent dépenser 100% de leurs revenus).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-06-2022 à 11:25:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
|
chienBlanc | On vient de recevoir notre intéressement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Lagoon57 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Karma-design |
J'ai bien des collègues qui pensent qu'un stablecoin "retournera forcément à $1" après 15 ans de carrière dans la finance ...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |