| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
ny152 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
clouchi | "mode café du commerce on"
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Dorianet |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
papillonnette |
|
ny152 |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je n'arrive plus à acceder au site de la caisse d'épargne, dois je paniquer ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-09-2008 à 11:53:10 |
$temp |
Je crois que cet extrait est la cerise sur le gâteau, que dis-je ? la chantilly sur la Häagen-Dazs ! Bon, j'ai 20m² en 'proche banlieue' pour un peu moins de 550€ CC. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-09-2008 à 11:51:38 |
ny152 |
|
$temp |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 29-09-2008 à 12:01:40 |
LooKooM |
Tu as par ailleurs raison, je paye mes impots à l'étranger et je ne suis donc pas directement concerné par les avantages fiscaux jusqu'à une certaine limite. Néanmoins je prefère optimiser ma situation fiscale française, sans certitude quant à ma stabilité professionnelle à l'étranger puisque je suppose rentrer d'ici moins de 10 ans. Message édité par LooKooM le 29-09-2008 à 12:06:37 |
Dorianet |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ny152 |
|
Dorianet |
|
$temp |
Message édité par $temp le 29-09-2008 à 13:13:25 |
Dorianet | J'étais en Mathématiques Informatique et Application (MIA) à l'époque en parallèle donc c'est normal que j'ai pu avoir du mal |
Dorianet |
$temp |
|
horace dugourdin Membre | j'aurais bien aimé avoir l'avis des cadors du topic concernant les F(C)PI, du style de Croissance Grand Est 4 (dont il est question dans le dernier numéro de Ton Flouze), notamment dans l'optique d'alléger des impôts un poil lourdingues ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Apparement, la crise débarque en Europe (TF1 |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-09-2008 à 20:29:51 |
Yeager38 | faut tout retirer en liquide au comptoir en faisant la ligne derrière papy à casquette et mamy avec son cabat avec le poireau qui dépasse .... |
sligor |
Message édité par sligor le 29-09-2008 à 20:37:10 |
horace dugourdin Membre |
Message édité par horace dugourdin le 29-09-2008 à 20:39:49 |
horace dugourdin Membre | d'accord. bon je vais attendre le retour |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bon STOP avec les 3617Mylife et les etudes, de toutes façons vous faites pas le poids face a qqun qui a fait Dauphine Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-09-2008 à 21:24:58 |
ny152 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |