| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:19:17 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme je ne pouvais pas arbitrer sur mon PEE, j'ai tout mis en sécurisé: 4.17%. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ChtiGariX Retraité | C'est un peu bête quand même, un PEE qu'on ne peut pas arbitrer --------------- Retraité de discussions |
papillonnette |
|
austin24100 | j'ai pris ça comme SICAV
|
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2008 à 21:40:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est lamentable. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:45:34 ![]() ![]() |
austin24100 | ça ce calcul ça mon pauvre monsieur! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je m'en doute. Mais bon, je calcule assez de trucs dans mon boulot pour espérer voir ca directement quand je rentre chez moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
austin24100 | cedric avais filé un tableur excel
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
austin24100 | et je crois que sur bourso tu a la perf de la sicav (mais il me semble que c'est sur une année glissante) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est bien sur une année glissante. C'était juste pour savoir si un chiffre m'avait échappé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maximus1985 | C 'est pas calculé sur une année bancaire c'est à dire 360 jours/an et non pas 365 ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et un ban, un ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 13-02-2008 à 12:30:19 |
burnquist | Tout comme la nouvelle offre de la CE "tuzeor 4" qu'on voit partout, 6% garanti sur 2ans, même pas mieux qu'un livret A .. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
burnquist |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
burnquist |
|
burnquist |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cedric1973 |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
as253 Loucheur averti |
|
turt64 |
Message édité par turt64 le 13-02-2008 à 16:40:15 --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |