|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 18:51:15 |
tomatux |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
Message édité par Gqqch le 20-02-2021 à 19:22:19 |
Slynox | Une fois n'est pas coutume, ptite réflexion perso : J'ai l'impression que la part R est dispo sans frais chez saxo (mais j'ai des doutes car saxo m'indique aucun frais sur beaucoup de fcp et ils sont plutôt nazes, pire rachat de l'histoire ). Je me dis donc que rationnellement il n'y aucun argument à garder la part SR en av, et en même temps si je vends est-ce bien utile de racheter.. Et finalement toute cette reflexion pour 3k.. j'ai l'impression de me transformer en nicosansnuméro Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-02-2021 à 20:01:13 |
billy titanium |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:07:39 |
Laska- |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
artefact7 passenger of the universe |
Tu poses une question dont tu connais déjà la réponse |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
adel teiki |
|
tomatux |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 20-02-2021 à 22:25:53 |
kimmeria |
Du coup tu loues une maison ? Ou un appart ? Parce que si tu est OK pour vivre dans un appart loué, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas vivre dans un appart acheté en tant que RP. Il n'y aura pas davantage d'entretien à gérer, hormis la chaudière et les trucs gérés en copro (mais tu peux très bien laisser les autres copropriétaire décider sans prendre part). Evidemment, ta vision sur 5 ans pose problème, mais au-delà de ça, je ne comprends pas ton argument sur l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-02-2021 à 22:27:26 |
tomatux |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 20-02-2021 à 23:26:40 |
esomeprazol |
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a encore de le route à faire pour ceux qui auraient fait all-in à la fin des années 80
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
esomeprazol | Ah autant pour moi, ça démarre en 1991 le graphique sur Google avec le Nikkei. Message édité par esomeprazol le 21-02-2021 à 00:26:17 |
artefact7 passenger of the universe | C'est le Nikkei 225? Un peu malhonnête de prendre un indice price return. |
esomeprazol | ? |
Prudential |
|
vazyvite |
|
Astroya |
|
Web4444 | Mon Lyxor Japan hedgé pointe à +30% ici pas de sushi |
adel teiki |
|
360no2 I am a free man! |
Cliqie sur ma signature --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kan3 |
360no2 I am a free man! | Note que ça doit faire pas loin de 10 ans que je traîne cette signature Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-02-2021 à 10:15:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |