|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 12-02-2007 à 13:28:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 13:28:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-02-2007 à 14:15:39 |
|
uxam | 100% o// |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-02-2007 à 14:16:57 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:06:17 |
Dkiller |
Et pourtant il y en a bien plus que tu ne le pense
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
neotheeraser |
Bon ok je vais te faire un paragraphe pour te faire plaisir! Qu'est ce qu'un plasma à 2000 peut apporter de plus par rapport à un CRT à 300/400 en gros? Et oui avec toi faut justifier chaque dépense... On énumère: Alors pourquoi ne pas amener le cinéma chez soit en qq sorte? De plus en général quand tu fais ce type d'investissement, c'est pour garder l'écran longtemps, plutôt que de régulièrement renouveller du milieu de gamme qui t'apportera jamais une entière satisfaction et qui à la longue te coûtera presque aussi cher... Alors voilà pourquoi je pense qu'il est plus intéressant d'acheter un plasma à 2000 plutôt qu'un CRT à 400... PS 1: il te reste le crédit conso si tu veux... PS 2: ce type de raisonnement est pour ma part valable dans tout ce qui est électronique/électrique bien souvent (même l'électroménager) Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 12-02-2007 à 17:44:11 |
uxam |
|
djdeedoo |
|
neotheeraser | Je vois pas trop le rapport avec le mot humble, l'écran plasma il est dans ton salon hein...et y a pas marqué sur ton front que t'en as un... Je vois pas trop pourquoi tu me demandes ça alors que je viens de te pondre un truc sur le pourquoi un "riche" peut désirer un plasma à 2000. PS: tu gagnes combien par mois? Ton patrimoine est de combien? cites moi la valeur matérielle de chacun de tes biens? etc... Parce que les mecs qui font style: je vis d'amour et d'eau fraîche, et ceux qui font pas comme moi ne sont pas humbles...perso ça passe pas Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 12-02-2007 à 18:13:21 |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:17:41
|
kham Le temps passe trop vite... | ni humble ni modeste |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:25:54 Et si on ignorait joyeusement Fabien dont la réflexion de comptoir nous ennuie tous ? |
Dkiller |
C'est quoi ton matos ? Viens en parler sur le topic hc dans la cat son video |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Dkiller | super le jeu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour ymca
|
sadlig | Pub : Comme je trouvait le terme épargne trop restrictif j'ai ouvert un topic "patrimoine" dans la rubrique "Société" |
neotheeraser |
|
sadlig | Oui mais pour le renommer il ne faut pas l'avoir émis ? (Je ne maîtrise pas toutes les subtilités techniques du forum) |
neotheeraser | Si mais p'tre qu'en demandant gentillement à la créatrice du topic par MP, on aurait eu satisfaction |
sadlig |
com21 real men don't click |
C'est clair, je ne serais pas en province, je ne pourrais pas épargner
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-02-2007 à 08:53:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 |
|
etheriel |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |