|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 07-07-2024 à 00:15:48 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 00:10:57 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 07-07-2024 à 06:04:35 |
serenitesoleil |
C'te chaudière |
Bad Bond Agent #003 | il fait bien ce qu'il veut de son argent --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
evildeus |
kanak |
Donc l'hybride non rechargeable c'est mort? Édit : Source exclusive électricité et/ou hydrogène Message édité par kanak le 07-07-2024 à 09:17:29 |
diegolvobanania Ben quoi ? | Bah si ca femme gagne 15-20x moins, cela doit signifier un salaire très confortable pour lui... dès lors quel est le problème de claquer 10000 par mois en sorties/loisirs/vacances ou autre. Franchement je pense que je ferai la même... Message cité 2 fois Message édité par diegolvobanania le 07-07-2024 à 09:15:17 |
maximizeup |
Les 1500/mois avec 700k de capital sont déjà très pessimistes à la base : Je récapitule : Et pourtant tu (car il s'agissait bien de toi, cf ci dessus) ne FIRE pas avec 700k. Autant le dire tout de suite alors, FIRE ne t'intéresse pas / tu n'as pas les c..... / ou encore tu apprécies les jolies chaînes de ton travail qui entravent tes chevilles. Why not, mais l'aspect numérique n'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 07-07-2024 à 09:25:26 |
mouillotte 0/10 en dictée | Max le millionnaire qui pourrait fire dès demain mais préfère donner des leçons de vie sur internet. Message édité par mouillotte le 07-07-2024 à 09:32:30 |
vofou |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 09:46:28 |
maximizeup |
Après avoir dit que ce n'était pas possible avec 700k... |
CarlosPatato |
Il a peut être des hypothèses conservatrices mais c’est propre à chacun Message cité 5 fois Message édité par CarlosPatato le 07-07-2024 à 09:58:32 |
serenitesoleil |
Entièrement d'accord, d'autant que le World on doit être quasiment sur du 75 % US, ce n'est plus du tout diversifié géographiquement. Le jour où les usa se crachent, déjà que de base ils font couler le monde entier, la pondération de 3/4 US fera très très mal Mais c'est sur que dans l'attente, c'est très confortable, très très confortable. D'autant que ca fait plus de 10 ans que ca dure et que ça peut durer encore 10 ans, on en sait rien du tout. Selon mes portefeuilles je suis en gros entre 30 et 50 % US, c'est très loin de la pondération du world. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 07-07-2024 à 10:09:56 |
maximizeup |
Evidemment que je n'ai pas pris 8%/an net d'inflation... |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
JB0660 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
maaah |
|
canseliet |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
serenitesoleil |
Les derniers seront premiers et les premiers seront derniers |
evildeus |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est sa grande force. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serenitesoleil |
waylan |
Prophétie auto réalisatrice, si ça krach aux US ça se cassera la gueule probablement partout. Donc même si le world d'auto équilibre, il tombera aussi. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Ascio |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sinoufzor |
Je comprend pas ton post, l'avantage du world n'est pas justement de se reajuster tout seul en fonction de la capitalisation des entreprises ? |
ortf Fiché hess |
wintrow |
Message édité par wintrow le 07-07-2024 à 13:28:00 |
suzebull |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maaah |
|
latoucheF7duclavier |
|
serenitesoleil |